Annuler

chargé(e) d'accueil - Roubaix

CDD
59100 Roubaix
Vilogia SA

Description du poste

Groupe privé d'immobilier social, Vilogia est un partenaire historique des entreprises et des collectivités. A la fois bailleur, aménageur et constructeur, Vilogia est un opérateur urbain global.

Vilogia poursuit son développement national, sur 7 métropoles (Lille, Strasbourg, Paris, Nantes, Lyon, Bordeaux et Marseille) au travers de trois axes : - Offrir des logements abordables, en location et en accession, - Loger en priorité les salariés aux revenus modestes, - Accompagner le développement économique et durable des territoires.

Notre identité : L'INNOVATION AU SERVICE DE NOS CLIENTS Incubateur de solutions novatrices dans le monde HLM, Vilogia innove au service de ses clients.

• RSE : Vilogia investit en permanence sur des modes de construction et de rénovation plus responsables visant notamment à réduire son empreinte carbone (logements passifs, programme EnergieSprong, éco-quartier …).

• Solutions numériques : Vilogia expérimente et développe de nouveaux outils et process dans la construction et dans l'optimisation du service client (BIM, impression 3D, équipements connectés, espace client et fournisseurs digitalisés…).

• Université d'Entreprise : Incubateur de compétences, l'Université Vilogia expérimente des dispositifs innovants en matière de management, de recrutement et de formation pour développer les talents et les compétences des 1043 collaborateurs.

 

Au sein d'une agence territoriale, le/la Chargé(e) d'Accueil a pour mission d'accueillir, d'écouter et d'orienter toutes les personnes se présentant à l'accueil de l'agence. Il contribue également aux tâches administratives.

Ainsi vous missions sont les suivantes :

- Assurer un accueil physique professionnel du client et du prospect - Découvrir les attentes de votre interlocuteur et qualifier efficacement sa demande par une démarche de questionnements pertinents - Apporter une réponse adaptée et complète : renseignements de premier niveau (explication sur un compte client, remise de documentation et explications principales sur les produits du groupe) ou orientation vers l'interlocuteur adapté - Optimiser l'agenda des chargés de clientèle et des chargés de location - Tracer l'ensemble des demandes clients dans l'outil de CRM - Enregistrer les demandes techniques faites par les clients - Réaliser les tâches administratives (ex : cheque, résiliation, charte, courriers etc.)

Profil recherché

De formation Bac +2 (Accueil, relations clients, ...), vous bénéficiez d'une 1ère expérience significative de l'accueil dans l'environnement de l'immobilier ou des services, où réactivité et professionnalisme sont exigés. Vous maîtrisez l'outil informatique.

Votre sens du service client, votre rigueur et vos qualités relationnelles sont reconnus.

chargé(e) d'accueil - Roubaix
CDD
59100 Roubaix