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Assistant(e) Ressources Humaines H/F

CDI
59100 Roubaix
IRCEM

Description du poste

Rejoindre Le Groupe IRCEM, c’est participer à optimiser l’espérance de vie sans incapacité de nos publics et permettre des avancées en matière de responsabilité sociétale.

En tant que Groupe de protection sociale, notre responsabilité est d’accompagner les familles dans toutes les étapes de leur vie à travers la complémentaire retraite, la prévoyance, la mutuelle, l’action sociale et la prévention.

Le Groupe IRCEM, c’est près de 500 co-élaborateurs qui partagent les mêmes valeurs que sont l’ambition, la solidarité, le respect et la performance.

A l’écoute de ses 5 millions de clients et des évolutions de la société, le Groupe IRCEM s’inscrit depuis 45 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.

Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) assistant(e) Ressources Humaines.

Au sein d'une équipe à taille humaine, l'assistant(e) Ressources Humaines est l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des co-élaborateurs de l'entreprise. Les missions confiées seront essentiellement administratives tant au niveau de la gestion et du suivi de l'administration du personnel que de l'organisation des recrutements.

Dans ce contexte, votre mission polyvalente vous amène à :

  • Gérer les formalités d'embauche (rédaction des contrats de travail, relation avec la médecine du travail...)

  • Préparer les variables de paie (prise en charge des transports, heures supplémentaires, gestion des congés, saisie des données dans le logiciel de gestion des temps, préparation des commandes des titres-restaurant...)

  • Suivre la vie du contrat des intérimaires
  • Suivre les dossiers maladie et prévoyance

  • Traiter les courriers administratifs et participer aux permanences ressources humaines

  • Tenir à jour les tableaux de bords afférents à l'administration du personnel et au recrutement

  • Accueillir les nouveaux arrivants

Et de façon ponctuelle :

  • Aider au recrutement non cadre

  • Participer aux contrôles de paie

Profil recherché

De formation supérieure Bac+3 en gestion des ressources humaines, vous disposez d'une première expérience dans la gestion administrative des ressources humaines.

Vous avez connaissance de la législation relative au droit du travail, des techniques de recrutement et maîtrisez les outils bureautiques.

La discrétion et la confidentialité sont indispensables à la tenue de cet emploi.

Au-delà de votre aisance rédactionnelle et relationnelle, vous savez faire preuve d'une grande rigueur, de méthode et de polyvalence, alors cet emploi est fait pour vous!

 

Assistant(e) Ressources Humaines H/F
CDI
59100 Roubaix