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Technicien support client bilingue Français/Anglais (H/F)

CDI
59000 Lille
NETIM

Description du poste

Vous intégrerez l’équipe de support client et fulfilment. Dans le domaine des services Internet, vous serez amené à :

• prendre en charge les demandes des clients par tickets, mails et appels téléphonique

• diagnostiquer et apporter des solutions aux demandes et aux problèmes des clients

• remonter les feedbacks des clients au responsable

• réaliser des opérations manuelles sur les noms de domaine

 

+++ Ce poste n'est pas ouvert en tant que stage / formations / contrat en alternance / temps partiel +++

Profil recherché

Avant tout, vous êtes une personne passionnée du domaine Internet.

De niveau BAC ou BAC+2 avec ou sans expérience dans l’informatique, vous avez le sens du service et de la satisfaction client. Vous êtes enthousiaste, vous savez travailler en équipe, vous êtes rigoureux et vous êtes curieux vis à vis d’Internet.

Votre niveau en Français et en Anglais est incontestable.

Vous êtes prêt à apprendre tout ce qu’il faut savoir sur le fonctionnement des noms de domaine et des services connexes qui gravitent autour.

 

Les compétences indispensables :

• excellent relationnel client

• excellentes capacités rédactionnelles en français et en anglais

• enthousiasme, rigueur et organisation

• un bon esprit d’analyse et de synthèse

 

Les plus :

• une première expérience en support client ou dans le domaine de l’informatique

• la pratique d’une troisième langue (espagnol)

Informations supplémentaires

Des conditions motivantes

Vous pourrez vous épanouir dans une société bienveillante, avec des valeurs fortes, mettant l’humain et le travail d’équipe au premier plan.

Notre objectif est d’évoluer et de grandir ensemble.

Vous aurez : tickets restaurants / CESU, mutuelle, transport public

 

Un environnement sympa et plaisant

Vous profiterez d’un cadre sympa dans nos bureaux rénovés à quelques pas d’Euratechnologies, le coeur de la French Tech’ Lilloise.

Vous pourrez profiter du jardin, des transats et de la console durant les pauses.

 

Horaires

Amplitude de travail : 35H du lundi au samedi

 

Pour postuler

Envoyez votre CV et deux lettres de motivations (une en français, une en anglais)

 

Technicien support client bilingue Français/Anglais (H/F)
CDI
59000 Lille

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