Annuler

CONSEILLER CLIENTS & MAGASINS H/F

Intérim
59000 Lille
Kelly

Description du poste

Lieu : à 15mn de Lille, à 5mn de Wattignies (accessible en transport en commun) Type de contrat : Intérim de 3 mois renouvelables - Contrat 35h/sem du lundi au samedi Début : Dès que possible  Expérience : 1/2 ans en relation client à distance Attiré(e) par les métiers de la Relation client ou conseiller(e) déjà expert(e) ? Vous possédez un excellent relationnel et vous êtes animé(e) par le sens du service ? Web, Téléphone, Tchat et Mails n'ont plus de secrets pour vous ? Si vous répondez oui à ces questions, nous avons une mission pour vous !

Notre client, enseigne internationale de Grande Distribution, recherche pour accompagner son réseau national de magasins son(sa) futur(e) CONSEILLER(E) CLIENTS & MAGASINS H/F. Les missions polyvalentes qui vous attendent : Au coeur du siège lillois de l'enseigne, vous intégrez le service Relation Magasins et intervenez sur la résolution des demandes et incidents en provenance des magasins de réseau. En tant qu'interlocuteur privilégié, vous assurez l'accueil téléphonique des clients et fournisseurs internes/externes. Vous répondez aux demandes concernant les produits référencés (anomalie de réception, état de l'approvisionnement, correction de stock, suivi de livraison, annulations de commandes...). Vous gérez le traitement des mails et apportez une réponse claire et concise ou escaladez les demandes spécifiques vers les interlocuteurs internes. Vous gérez les réclamations dans le souci de la qualité de service et dans une optique constante de satisfaction client. Vous mettez à jour au quotidien les bases de données internes.

Profil recherché

Et si on parlait de votre VOUS :  Plus qu'un téléconseiller, nous recherchons un véritable pilier pour ce service clientèle à taille humaine. Vous êtes attaché(e) aux notions de service, de hauts standards de qualité et de satisfaction client. Votre aisance relationnelle, votre sens de la diplomatie, votre empathie et votre sens de l'écoute ne sont plus à démontrer. Vous savez faire preuve de réactivité, de curiosité et de pro-activité dans la recherche de solutions. Gestion des priorités, polyvalence, rigueur, organisation, sens de l'initiative et autonomie seront les clés de votre réussite. Sans oublier vos qualités rédactionnelles et votre maîtrise des outils informatiques.

Informations supplémentaires

Vous êtes désireux(se) de rejoindre une équipe passionnée, de faire l'acquisition de nouvelles compétences et/ou de valoriser votre expérience en relation client au sein d'une enseigne d'envergure ? Postulez sans plus attendre à cette annonce, nous sommes impatients de découvrir votre profil !

KELLY - WHAT'S NEXT 

CONSEILLER CLIENTS & MAGASINS H/F
Intérim
59000 Lille