Annuler

CONSULTANT OPTIMISATION DES CONTACTS (H/F)

CDI
59 - Nord
COFIDIS FRANCE

Description du poste

Cofidis est une entreprise experte dans la vente de solutions de crédit à distance depuis plus de 30 ans.

Société du Groupe Cofidis Participations, Cofidis s'appuie sur un actionnariat solide : le Crédit Mutuel Alliance Fédérale, son actionnaire majoritaire, et Argosyn, regroupant des activités financières.

Notre moteur L'excellence relationnelle ! Chez Cofidis, nous plaçons l'humain au coeur de notre stratégie.

En accompagnant chacun de nos clients dans leurs projets de vie. En accompagnant chacun de nos collaborateurs dans la réussite de leur carrière.

Nos preuves Nous sommes 8 fois Elu Service Client de l'Année et Europe Best Workplaces 2019 !

Travailler chez Cofidis, c'est donner du sens à votre métier. C'est travailler dans un cadre unique avec une ambiance de travail conviviale. C'est être créateur de confiance, connecté et engagé.

Nous recherchons pour notre campus de Villeneuve d'Ascq, un Consultant optimisation des contacts H/F (CDI).

Vous intégrez une équipe d'une dizaine de collègues sympathiques et bénéficiez d'un accompagnement de proximité pour développer rapidement les compétences qui vous permettront d'incarner notre excellence relationnelle (eh oui, nous sommes Best Workplaces 2019 et c'est aussi la 8e fois que nous sommes Élus Service Client de l'année !).

« Engagé et rigoureux », vous pilotez, organisez et optimisez le traitement des contacts, vous priorisez les activités des conseillers afin d'agir sur le traitement des flux, la transformation et la satisfaction clients.

« Connecté écosystème & marché », vous contribuez en tant qu'expert aux projets de l'entreprise (promesse client, gestion des flux par compétences, retraits différenciés, centralisation des contacts, J+1 acceptation, instantanéité du WEB...)

« Créateur de réussite », c'est vous qui faites remonter les difficultés et/ou les dysfonctionnements et proposer des optimisations et/ou évolutions techniques et organisationnelles.

Profil recherché

#2à3ansdExpériences #Rigoureux #BonRelationnel #AnalysedesDonnées #Managementd'Influence

#Statistiques#Callcenter#Bienvenue !

CONSULTANT OPTIMISATION DES CONTACTS (H/F)
CDI
59 - Nord