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Conseillers Téléphoniques H/F

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59 - Nord
Vilogia SA

Description du poste

Groupe privé d'immobilier social, Vilogia propose des solutions-logement adaptées à chacun partout en France.Nos 3 métiers : bailleur, constructeur et aménageur. Né il y a près d'un siècle dans les Hauts-de-France (ex Nord-Pas de Calais), le Groupe Vilogia est adossé à un patrimoine locatif de plus 72 000 logements dans les principales zones tendues : Lille Métropole, Île-de-France, Nantes Métropole, Lyon Métropole, Grand Sud (Marseille), Bordeaux Métropole, Grand Est (Nancy-Metz, Strasbourg).

Le Groupe rassemble 5 sociétés spécialisées dans le domaine du logement :

- 2 Entreprises Sociale pour l'Habitat (ESH) : Vilogia S.A., Vilogia Logifim (hors métropole lilloise),

- 2 coopératives HLM : Vilogia Premium, Vilogia Premium Grand Est,

- 1 société de logements intermédiaires : Vilogia Privilège.

Avec plus de 1 500 logements neufs livrés par an destinés à loger en priorité les salariés aux revenus modestes, Vilogia est l'un des acteurs immobiliers les plus dynamiques du secteur.

Implanté dans 306 communes, le Groupe propose - grâce à des partenariats avec des acteurs reconnus de l'immobilier - des offres locatives dans toute la France.

Au sein du Centre de Relation Clients du groupe (trentaine de collaborateurs) rattaché(e) à un superviseur, vous intervenez principalement sur les appels entrants de nos clients locataires et prospects.

Vos principales missions sont les suivantes :

- Accueillir le client, comprendre sa demande et la reformuler en sachant adapter votre discours à sa situation,

- Traiter les demandes commerciales et/ou techniques de nos clients (locataires et prospects) en apportant une réponse adaptée en lien avec les équipes terrain,

- Assurer une qualité de traitement optimale dans le respect des règles du télémarketing,

- Traiter de manière efficace les différents appels en optimisant leur durée afin de réguler les flux d'appels,

- Renseigner les informations sur les outils informatiques en respectant les procédures établies,

- Rendre compte au Superviseur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,

- Soumettre des suggestions d'amélioration au Superviseur.

Vous pouvez également être amené(e) à tutorer les nouveaux collaborateurs

Profil recherché

Etudiant ou de formation supérieure Bac à Bac+2, vous disposez idéalement d'une expérience dans la relation clients en tant que téléconseiller qui vous a permis d'acquérir et de développer les compétences suivantes :

-Excellent niveau de discours et d'élocution

-Très bonne maitrise rédactionnelle

-Sens du service et de la satisfaction client développé

-Gestion du stress et maitrise émotionnelle dans le cadre de la gestion de clients difficiles

-Capacité d'adaptation et de travail en équipe

-Ouverture d'esprit et force de proposition

-Gestion du temps et des priorités

-Culture du résultat

-Maitrise du pack Office et idéalement d'un CRM

Rémunération et avantages:

Chez vilogia, vous bénéficierez d'une rémunération complète et attractive :

- 13 mois.

- tickets restaurant d'une valeur de 8,70 euros

- une prime vacances de 823 euros

- mutuelle financée à 90 % par l'entreprise pour le régime familial

- abonnement transports en commun remboursé à hauteur de 75% par l'entreprise.

- accord d'intéressement

- 20 jours de RTT par an, en plus des 5 semaines de congés payés.

- Horaire : du lundi au vendredi et le samedi n'est pas travaillé

Vilogia est une entreprise handi-accueillante. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Vous souhaitez vous investir au sein d'un grand groupe capable de vous offrir de réelles opportunités de carrière. Alors rejoignez-nous !

VILOGIA - Bien dans ma ville, bien dans mon entreprise

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