Téléconseiller appels sortant
Description du poste
Notre client est une association loi de 1901, reconnue d'utilité publique. Elle réunit des hommes et des femmes de métier mobilisés autour d'un même idéal : permettre à chacun et à chacune de s'accomplir dans et par son métier, dans un esprit d'ouverture et de partage.
En tant qu'organisme de formation professionnelle, elle vise à transmettre aussi bien des savoirs et savoir-faire - par l'apprentissage d'un métier - que des savoir-être - par le partage de valeurs telles que la solidarité.
Vous aimez le contact humain, convaincre avec le sourire et relever des défis ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
-Contacter une clientèle (particuliers ou professionnels) selon un fichier défini.
-Présenter les produits, services ou offres promotionnelles de manière claire et engageante.
-Identifier les besoins des interlocuteurs et proposer des solutions adaptées.
-Assurer un suivi rigoureux des échanges dans le CRM.
-Atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés.
-Participer à la dynamique de l'équipe et aux briefings réguliers.
Les avantages supplémentaires chez Crit Compte Épargne Temps rémunéré à 5% Mutuelle intérimaire Avantages CE : Cartes cadeaux, Vacances, garde d'enfants, accès plateforme Tout Apprendre (code de la route, soutien scolaire) Taux horaires avec 10% Indemnités de Fin de Mission et 10% Congés Payés.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Reims.
Profil recherché
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de l'écoute et d'une capacité naturelle à communiquer avec aisance.
Une expérience en relation client ou en centre d'appels est un atout, mais débutants motivés, nous sommes prêts à vous former.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et êtes à l'aise avec les logiciels CRM.
Dynamisme, empathie et organisation sont vos maîtres-mots.
Une bonne élocution et la capacité à gérer les situations parfois stressantes sont essentielles.