Annuler

Responsable qualité client -

CDI
50100 Cherbourg-en-Cotentin

Description du poste

Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le jeudi 9 octobre 2025

La Cité de la Mer - Cherbourg-en-Cotentin.

Dans le cadre du développement de nos activités à Cherbourg et afin de renforcer nos équipes dans le domaine du Naval, nous recherchons des personnes ayant des compétences en qualité programme/clients.   

Mais quel sera votre rôle ?

1. Satisfaction client

·       Diffuse la culture client et veille au respect des exigences qualité et DDP.

·       Gère les non-conformités, dérogations et réclamations client.

·       Participe aux revues, points d’arrêt et réunions clients.

·       Pilote les plans d’actions pour améliorer la satisfaction client.

·       Supervise les inspections DGA SPQI et valide les livrables.

2. Assurance qualité

·       Met en œuvre la stratégie qualité du programme, en lien avec le Responsable Qualité Client Principal.

·       Coordonne les Correspondants Qualité Client.

·       Définit et applique la stratégie de surveillance (RUN, audits, dérisquage).

·       Utilise et suit les outils qualité (8D, QRQC, AMDEC…).

·       Pilote le retour d’expérience et la sous-traitance qualité.

3. Suivi de projet

·       Intègre la qualité dans les plans projet (BMS, jalons, revues).

·       Prépare et suit les revues internes/externes et les plans d’actions associés.

·       Assure le respect des critères de franchissement et peut exercer l’autorité de contrôle.

·       Assure l’interface avec l’ensemble des parties prenantes du programme : Client, Production, BE, …

Ce que nous recherchons chez vous

·       Excellentes aptitudes rédactionnelles, d’analyse et de synthèse,

·       Aptitudes relationnelles développées et capacité d'intégration au sein d'une équipe pluridisciplinaire,

·       Expérience dans l’animation et la conduite de réunions,

·       Maîtrise des audits qualité et des analyses associées,

·       Mise en œuvre efficace des outils et méthodes qualité,

·       Compétences avérées en gestion de projet,

·       Bonne maîtrise du cycle en V.

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Cherbourg-en-Cotentin.

Informations supplémentaires

Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".

Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.

Responsable qualité client -
CDI
50100 Cherbourg-en-Cotentin