Annuler

MANAGER DE PROXIMITE RELATION CLIENTS

CDI
44600 Saint-Nazaire

Description du poste

Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le jeudi 18 septembre 2025

ZENITH NANTES MÉTROPOLE - NANTES (SAINT-HERBLAIN).

Vous souhaitez intégrer une entreprise en Loire Atlantique, avec de belles valeurs et des modes de management qui évoluent ?


C’est l’occasion de vous engager dans notre entreprise qui met en avant le respect, l’innovation, la responsabilité et la confiance.

Vous recherchez une mission faisant appel à vos qualités managériales, à votre agilité et votre sens relationnel ?

Votre environnement de travail

Au sein de la Direction Client Assurés, la plateforme téléphonique Assurés est repartie sur 2 sites (Nantes et Saint-Nazaire) et est chargée d’accueillir et renseigner les assurés de Loire-Atlantique sur leur dossier santé : en moyenne 2000 appels/jour, en assurant une prise en charge globale de chaque client et en les accompagnant dans l’utilisation des téléservices.


Ce qui vous attend

En tant que manager de proximité, vous aurez les missions suivantes :

Le management de proximité :

Vous accompagnez votre équipe (environ 20 téléconseillers) au quotidien : développement des compétences, détection des axes de progrès, définition de plans de développement.
Vous animez, suivez et communiquez sur l’atteinte des objectifs ; animation de réunions, réalisation des écoutes, réalisation des EAEA et des entretiens professionnels, identification des besoins de formation, etc.
Vous fédérez l’équipe en favorisant le développement de l’intelligence collective, l’adaptation aux changements et la responsabilisation de chacun.
 

Le pilotage d’activité :

Vous organisez l’activité de l’équipe dans le but d’atteindre les objectifs fixés (supervision de l’activité des collaborateurs pour l’adapter au flux quotidien d’assurés, gestion des plannings de présence, reporting…)
Vous participez à des groupes de travail au sein du service et dans l’entreprise en proposant des préconisations pour toute évolution dans une dynamique d’amélioration continue.
Vous contribuez à l’amélioration de la qualité de la relation clients et du service (coordination avec les services de back office, aide à la prise en charge des entretiens difficiles…)
Profil
Pourquoi vous ?

Vous avez une expérience avérée dans le management d’équipe
Force de proposition, vous avez la capacité d’accompagner vos équipes dans une logique d’amélioration continue
Doté(e) d’un excellent sens relationnel, vous savez travailler efficacement en équipe et en partenariat avec les autres services de l’entreprise
Doté(e) de réelles capacités d’adaptation et d’organisation, vous faites preuve de disponibilité, d’esprit d’initiative et de réactivité
Vous êtes force de proposition, autonome, dynamique et prêt(e) à vous investir sur des expériences variées et enrichissantes
Vous êtes facilitateur dans les situations de tension
Vous maitrisez les fondamentaux de la gestion de projet et disposez de réelles capacités d’analyse et de synthèse
Vous êtes agile sur les outils informatiques
 

La CPAM recherche avant tout des compétences et des personnalités ; nous sommes ouverts à la diversité des profils de nos candidats.

Votre cadre de travail

Cette plateforme téléphonique Assurés est composée de six équipes de téléconseillers (4 à Saint-Nazaire et 2 à Nantes), vous serez le manager d’une des équipes de Saint-Nazaire.

Poste en CDI à Saint-Nazaire, à pourvoir rapidement

Des déplacements réguliers à Nantes (Beaulieu) sont à prévoir.

Rémunération mensuelle brute de 2 435 €, soit 34 090.07 € et prime d’intéressement. (Rémunération pouvant aller jusqu’à 40 000 € brute annuelle suivant le profil du candidat).

https://recrutement.cpam44.fr/fr/annonces

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Saint-Nazaire.

Informations supplémentaires

Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".

Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.

MANAGER DE PROXIMITE RELATION CLIENTS
CDI
44600 Saint-Nazaire