Coordinateur Qualité&Conformité Opérationnelle
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le jeudi 18 septembre 2025
ZENITH NANTES MÉTROPOLE - NANTES (SAINT-HERBLAIN).
LE POSTE
Notre Direction des Opérations France recherche son futur "Coordinateur Qualité & Conformité Opérationnelle F/H" en CDI.
Sous la responsabilité du Responsable Performance Opérationnelle, vous intégrerez une équipe dynamique basée à Nantes (44).
Dans le cadre de cette opportunité professionnelle, vous vous assurez que la gestion de la délégation se passe dans les conditions contractuellement attendues, tant par nos clients que par les porteurs de risques délégataires. Pour ce faire, vous assurez la proximité managériale sur les activités de run d’une partie de l’équipe Amélioration Continue.
Vos principales missions se structurent autour de 3 axes :
Run Contrôles & Fraude :
- Vous êtes le garant de la mise en œuvre du plan de contrôle de niveau 1 et 2, en cohérence avec la matrice des risques opérationnelles sur le périmètre de la Santé, de la Prévoyance et de la Garantie Obsèques
- Vous assurez le maintien du run Fraude et sa pérennité
- Vous faites évoluer ces outils en fonctions des besoins métiers : collecter, analyser et interpréter les données pour produire des indicateurs de performance opérationnelle
Run Audit & Recommandations :
- Vous assurerez un rôle de relais opérationnel auprès de la Direction de la Conformité & Relations Assureurs, de HSP et de nos porteurs de risques, dans le cadre :
- De leurs missions d’audits
- De la définition & mise en œuvre des recommandations pertinentes
- De la communication : création de supports, animations, reportings
- L’ensemble de ces actions contribuant par ailleurs au maintien de la certification ISO 9001
Run équipe AMCO :
- Vous êtes responsable de l’équipe en charge des activités de contrôles et de résolutions de problème. Au-delà du management opérationnel, vous contribuez à leur montée en compétences
- Vous poursuivez et faites vivre la démarche d’amélioration continue engagée au sein de l’équipe Amélioration, en sécurisant la résolution des problèmes techniques
- En étroite collaboration avec les Chefs de Projets, vous contribuez à la rédaction de la feuille de route.
LE PROFIL
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre leadership et votre excellent relationnel.
Votre capacité d’analyse et vos compétences managériales seront autant d'atouts pour réussir dans cette prise de poste.
Vous êtes à l’aise avec le Pack Office 365 (Excel, PowerPoint) et vous vous adaptez facilement aux nouveaux outils numériques.
Vous disposez d’une bonne maîtrise de la langue française à l’écrit (orthographe et syntaxe) comme à l’oral.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
En rejoignant notre équipe, vous intégrez un collectif engagé : la bienveillance est le fondement de toutes nos relations.
Vous bénéficierez de tous les avantages sociaux accordés à nos équipes : 13ème mois, prime vacances, prime de participation, plan d'épargne entreprise et retraite avec un abondement employeur attractif, remboursement des transports à hauteur de 75%, prime garde d'enfant, téléconsultations médicales, tickets restaurant, et mutuelle familiale ou individuelle prise en charge à 100% par Henner.
Vous aurez la garantie d'un respect de l'équilibre vie professionnelle / vie personnelle grâce à nos accords d'entreprise et une organisation de travail flexible qui permet d'effectuer jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine, voire 3 jours pour les personnes en situation de handicap, les proches aidants ou les salariées enceintes.
HENNERFR
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Nantes.
Informations supplémentaires
Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".
Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.