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Assistant achat et administratif H/F

CDI
35770 Vern-sur-Seiche

Description du poste

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Consulting Rennes Est est à la recherche pour l'un de ses clients d'un / une " ASSISTANT ACHAT ET ADMINISTRATIF " (H/F).

Vos missions s’articulent principalement autour de ces grandes lignes :

- Assurer l’approvisionnement des matières et consommables permettant ainsi de

respecter les délais de fabrication. A ce titre, vous établirez les états des besoins et

gèrerez les commandes fournisseurs ainsi que les délais de livraison.

- Réceptionner les bons de livraison et vérifier les factures fournisseurs.

- Gérer les litiges fournisseurs (prix, délai, quantité).

- Préparer et contrôler les inventaires matières et consommables.

- Réaliser les opérations de dédouanement.

- Gérer certains transports de marchandises, notamment les enlèvements;

- Assurer le poste standard-accueil et son administratif

Poste à pourvoir en CDI à temps partiel (25h/semaine) sur 5 jours de travail : 9h-12h/14h-16h à partir de courant septembre, début octobre.

Poste basé à Vern sur seiche.

Et vous?

Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et disposez d’un bon relationnel. Vous parlez couramment anglais et maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook…).

Si vous vous retrouvez dans cette annonce, n’attendez plus et postulez !

Rozenn et Reine-Carla ont hâte de découvrir votre candidature ...

TEMPORIS, 1er réseau national d'intérim et de recrutement en franchise, offre à tous ses clients, intérimaires et entreprises, l'implication et la réactivité d'indépendants locaux.

Venez découvrir une nouvelle conception de l'emploi !

Assistant achat et administratif H/F
CDI
35770 Vern-sur-Seiche