Annuler

AGENT BACK OFFICE CONFIRMÉ

Intérim
35510 Cesson-Sévigné

Description du poste

Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le mardi 23 septembre 2025

Couvent des Jacobins - Rennes.

Description de la mission : Vous recherchez un poste alliant administratif et santé, avec une vraie flexibilité dans l’organisation de vos horaires ? Cette offre est faite pour vous !

Supplay Rennes Tertiaire & Cadres recrute pour l’un de ses clients, leader de la confiance numérique en France, un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) dans l’administratif et prêt(e) à s’investir.

Vos missions
Vérification et conformité des dossiers
Constitution des dossiers (récolte des différentes pièces)
Contacts avec la Sécurité sociale
Codification et gestion des documents
Réception et traitement des factures adhérents
Saisie et report des données dans le logiciel interne
Gestion des remboursements de soins

Conditions de travail
Contrat : 35h/semaine, du lundi au vendredi
Amplitude horaire : arrivée entre 7h30 et 9h15, départ entre 15h15 et 17h
(c’est à vous de vous organiser : votre heure d’arrivée définit votre heure de départ !)
Salaire : 12,58 € brut/heure
Télétravail possible jusqu’à 3 jours/semaine (présence sur site demandée durant la formation)
Démarrage : dès que possible
Contrat initial de 1 à 2 mois (selon profil), avec une vision jusqu’à fin 2025

Nous recherchons un(e) candidat(e) disposant d’une expérience solide en administratif, acquise dans tout type de structure ou de secteur. Une expérience dans le domaine de la santé n’est pas indispensable, car vos compétences administratives seront essentielles pour réussir dans ce poste.

Les avantages Supplay
CSE (dès la 1ère heure travaillée)
Compte Épargne Temps
Signature électronique de vos contrats
Bulletins de salaire dématérialisés
Participation aux bénéfices (dès 450h d’ancienneté)
2 cadeaux/an (selon ancienneté)
FASTT : aide au logement, garde d’enfant, santé, mobilité, etc.
Profil recherché : Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et souhaitez vous investir sur un poste stable et formateur ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

Notre client vous propose un parcours d’intégration et de formation dès votre arrivée.
N’attendez plus, postulez dès maintenant !

Ce poste est à pourvoir dans la ville de Cesson-Sévigné.

Informations supplémentaires

Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".

Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.

AGENT BACK OFFICE CONFIRMÉ
Intérim
35510 Cesson-Sévigné