Assistant(e) commercial(e) H/F
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le mardi 23 septembre 2025
Couvent des Jacobins - Rennes.
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recrute pour l'un de ses clients, acteur dans la distribution automobile, un(e) Chargé(e) de Clientèle.
Notre client est une entreprise familiale de 70 personnes, innovante, dynamique, fondée sur le respect des collaborateurs, des clients et partenaires dans un esprit de transparence, de loyauté et de responsabilité sociétale.
Ainsi, rattaché(e) au Directeur du développement, et en lien constant avec votre binôme, vous aurez pour missions :
- Recevoir et traiter les demandes d’intervention par téléphone, par flux ou par mail, soit environ 40 demandes par jour.
- Créer et gérer les dossiers clients dans le logiciel dédié.
- Planifier les interventions des techniciens en fonction de leur géolocalisation.
- Suivre et appliquer les checklists de contrôle et d'exploitation.
- Évaluer l'urgence des demandes et prototyper les situations selon leur niveau d'importance.
- Préparer et vérifier la conformité des factures dans des délais impartis.
- Imputer les règlements et assurer un bon recouvrement des créances.
- Gérer les éventuels litiges clients
- Veiller à l'amélioration continue des process
De formation commerciale de type BAC+2 ou dotée d'un un excellent relationnel par téléphone, vous justifiez d'une première expérience de 2 ans sur une fonction similaire idéalement en call center ou en planification d'interventions.
Dynamique, impliqué(e) avec le sens du service clients, vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'organisation et d'adaptabilité face aux demandes clients. Votre proactivité et votre capacité à être force de proposition seront des atouts précieux.
De même, vous possédez une bonne maîtrise des outils informatiques.
Poste à pourvoir à compter du 1/10 jusqu'au 14/11, sur Bruz, rémunération selon profil: 2000€ bruts.
Horaires : 1 semaine sur 2, de 7h45 à 16h ou de 10h à 18h, du lundi au vendredi.
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel au sein d'une entreprise bienveillante, en constante évolution où votre savoir-faire et savoir être seront valorisés? Ne cherchez plus, cette opportunité est faite
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Rennes.
Informations supplémentaires
Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".
Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.