Assistant(e) administratif(ve) - facturation
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le mardi 23 septembre 2025
Couvent des Jacobins - Rennes.
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle-management et cadres, recherche pour son client, entreprise spécialisé dans l'agencement à destination des professionnels, un(e) Assistant(e) Comptable.
Ce groupe est spécialisé dans l'agencement et dans l'aménagement des espaces de travail. Il se compose de 5 agences réparties sur tout le territoire breton et apporte des solutions novatrices et adaptées aux attentes des entreprises.
Au sein des bureaux du siège social, vous intégrerez le service comptable et aurez pour missions principales :
- Opérer le rapprochement des factures achats et bons de livraison
- Vérifier les factures achats, leur enregistrement et mise en paiement
- Participation à la facturation interne
- Participation à l'établissement des déclarations DEB, VALDELIA
- Gestion du standard téléphonique
Issu(e) d'une formation supérieure en Comptabilité/Gestion, vous justifiez impérativement d'une première expérience significative sur des fonctions similaires.
Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e), réactif(ve) et méthodique.
Vous maîtrisez le pack office et plus précisément Excel.
Poste basé au Nord de Rennes dans de magnifiques bureaux, à pourvoir au plus tôt en intérim pour une durée de 4 mois, évolution posible sur long terme.
Durée hebdomadaire : 35H heures (Horaires : 8h30/12h-13h30/17h00) - Rémunération selon profil : fixe + tickets restaurant.
Cette opportunité vous intéresse ? Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature au plus vite !
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Rennes.
Informations supplémentaires
Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".
Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.