Gestionnaire Fraudes
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le mardi 30 septembre 2025
Brest Arena - Brest.
Le contexte :
Au sein de la Direction des Risques, le service Risques opérationnels (8 collaborateurs) sécurise le développement stratégique de l’entreprise grâce à la mise en œuvre de dispositifs de maîtrise des risques adaptés. Le service est à la recherche d’un.e gestionnaire fraudes dans le cadre d’un remplacement ponctuel.
Votre mission :
Assurer la gestion opérationnelle de la fraude externe (analyse des dossiers frauduleux, réclamations en lien avec une fraude externe...)
Accompagner les équipes dans la détection de la fraude
Assurer la gestion des activités pénales (rédaction d’actes, dépôt de plaintes, relances,…)
Analyser et traiter les réquisitions
Gérer les alertes provenant des incohérences détectées
Mener une veille en lien avec le domaine d’activité.
Et si c’était vous ?
De formation supérieure (Bac+3 minimum) orientée juridique, vous justifiez d’une première expérience professionnelle dans le domaine de la gestion du risque (fraude, contentieux, recouvrement).
Vous êtes reconnu.e pour votre capacité d’analyse et de synthèse, votre rigueur, votre organisation et votre réactivité.
Vous appréciez le travail en équipe et possédez une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Vous maitrisez les outils de bureautique comme la suite google et Business Objects.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Guipavas.
Informations supplémentaires
Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".
Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.