Conseiller Clientèle Service Recouvrement Amiable
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le mardi 30 septembre 2025
Brest Arena - Brest.
Le contexte :
Au sein de la Direction Gestion Clients & Recouvrement, l’équipe recouvrement amiable gère principalement par téléphone, puis courriers et mails, les dossiers clients en situation contentieuse.
Pour continuer à défendre les intérêts de l’entreprise de manière optimale, le service est actuellement à la recherche de son nouveau collaborateur (h/f) en CDI.
Votre mission :
● Identifier et analyser le contexte et les motifs de la dette pour le compte propre et pour la prestation pour le compte de tiers
● Négocier, écouter et proposer des solutions en tenant compte de la situation du client et des intérêts de l’entreprise
● Négocier et formaliser des accords afin de maintenir la relation avec le client
● Suivre et contrôler le bon déroulement des résolutions de ces dossiers et être force de proposition auprès de votre hiérarchie dans les actions à mener
● Vous donner les moyens de tenir les objectifs qui vous sont fixés
Et si c’était vous ?
➔ De formation supérieure (Bac+2 minimum) orienté Négociation/Relation clients, vous justifiez d’une première expérience professionnelle à dominante commerciale.
➔ Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme, et votre goût du challenge.
➔ Vous démontrez un intérêt particulier pour la relation clients et maîtrisez les techniques de communication et de négociation par téléphone.
➔ Vous appréciez le travail en équipe et la maîtrise de la suite Google est un élément incontournable à votre candidature.
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Guipavas.
Informations supplémentaires
Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".
Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.