Conseiller Clientèle au Service Clients
Description du poste
Le poste est à pourvoir lors de l'événement "24H POUR L'EMPLOI ET LA FORMATION" qui aura lieu le mardi 30 septembre 2025
Brest Arena - Brest.
Le contexte :
Au sein de la Direction Gestion Clients & Recouvrement, rattaché au Pôle Stratégie & Opérations, l’équipe Service clients a pour principale mission la gestion des appels entrants de type « ServiceAprès-Vente ».
Dans l’optique de développer le taux de satisfaction clients, le service est actuellement à la recherche de son nouveau collaborateur (h/f) pour venir renforcer son équipe.
Votre mission :
● Identifier et d’analyser le contexte et les motifs des appels de nos clients
● Écouter et trouver des solutions permettant la fidélisation de ces derniers
● Prendre en charge la détection des nouveaux besoins de nos clients et réaliser des rebonds commerciaux
● Assurer le suivi rigoureux de nos dossiers clients dans notre base de données
● Vous donner les moyens de tenir les objectifs qui vous sont fixés, et de faire preuve d’adaptation selon le nombre d’appels à traiter au quotidien
Et si c’était vous ?
➔ Titulaire d’une formation supérieure (Bac+2 minimum) orientée relation clients, vous justifiez d’une première expérience professionnelle à dominante commerciale.
➔ Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre dynamisme, votre goût du challenge et votre sens de l’écoute.
➔ Vous démontrez un intérêt particulier pour la relation clients et maîtrisez les techniques de communication par téléphone.
➔ Vous appréciez le travail en équipe et la maîtrise des outils bureautiques est un élément incontournable à votre candidature !
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Guipavas.
Informations supplémentaires
Pour candidater, merci de vous inscrire à l'événement en cliquant sur le bouton "Postuler".
Vous recevrez par mail l'invitation personnelle à présenter à l'accueil du salon.