Magasinier H/F
Description du poste
Au sein de notre service, nous recherchons un(e) Magasinier.
Vous cherchez à agir avec un impact positif sur l'environnement dans votre quotidien professionnel ?
Contribuez au service public de l’eau et de l'assainissement de notre territoire dans plus de 600 communes adhérentes en intégrant la Direction du Centre d’Exploitation d’Urvillers.
Notre territoire d’intervention en quelques chiffres (2024) :
Assainissement
- 39 stations d’épuration (boues activées, lagunages, roseaux) et 248 stations de pompage.
- 407 km de réseaux de collecte.
- 2,2 millions de m3 d'eaux usées traités.
Eau Potable
- 51 captages, 68 réservoirs, 41 surpresseurs, 23 chlorations et 5 unités de traitement.
- 556 km de réseaux de distribution.
- 1,7 millions de m3 d’eau potable distribuées.
Votre mission principale consistera en la gestion du stock et l’approvisionnement des équipes en vêtements de travail, équipements de protection individuelle.
Sous la responsabilité du Directeur du Centre, vous aurez pour mission de :
- Gérer le stock de pièces et matériel
- Réceptionner et vérifier les livraisons ;
- Gérer les commandes, devis et factures ;
- Enregistrer les articles dans le logiciel ODYSSEE ;
- Assurer le suivi du matériel, des équipements ;
- Assurer le stockage en toute sécurité des bouteilles de Chlore ;
- Organiser les inventaires ;
- Gérer le parc véhicules (poids lourds, compresseurs, gerbeurs) et leur entretien ;
- Organiser le retrait des déchets spécifiques (dont amiante) ;
- Effectuer des vérifications annuelles de sécurité (alarmes et dispositifs incendie).
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Urvillers.
Profil recherché
Vous êtes ... ?
- Expérimenté(e) dans la gestion de stocks et d’équipements techniques, idéalement des pièces de plomberie, fontainerie et/ou matériaux de travaux publics ;
- Capable de travailler en autonomie tout en collaborant avec les équipes terrain ;
- Rigoureux(se), organisé(e) et vigilant(e) dans vos tâches quotidiennes ;
- À l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion ;
- Sensible aux enjeux de sécurité, de traçabilité et d’optimisation des ressources ;
- Reconnu(e) pour votre sens du service, votre réactivité et votre capacité à anticiper les besoins ;
- Attentif(ve) à la bonne utilisation du matériel et à la maîtrise des coûts ;
Informations supplémentaires
Des déplacements sont prévus dans ce poste, le permis B minimum est donc demandé à la prise de fonction. Des astreintes sont prévues sur le poste selon le profil (1 fois par mois).
Ce que nous proposons :
- Un temps de travail 37,5 heures ;
- 27 jours de congés payés et des RTT ;
- des formations à la prise de poste : habilitations électriques, manipulation des bouteilles de chlore
- Des titres restaurants d’une valeur de 9,50€ (financés à 60% par le SIDEN-SIAN et ses régies) ;
- Une mutuelle d’entreprise de base ou familiale ;
- Rémunération selon le profil et l’expérience, avantages familiaux.
Rémunération brute mensuelle selon profil : 2700 € à 3100 €
Statut : TSM
Index égalité femmes/hommes (2024) : 88%