Annuler

Actualité : Un nouveau Bachelor Responsable Ressources Humaines à Brest

27 janvier
En octobre 2022, un Bachelor Responsable Ressources Humaines va être inauguré à Brest. Cette...
Un nouveau Bachelor Responsable Ressources Humaines à Brest

En octobre 2022, un Bachelor Responsable Ressources Humaines va être inauguré à Brest.

Cette formation, proposée par le CESI et Sup’Ifac, sera en alternance, avec un rythme de trois semaines en entreprise contre une semaine de cours, au Campus des métiers de Brest-Guipavas.

C’est un cursus ouvert à plusieurs publics, que ce soit des salariés, demandeurs d’emplois, des étudiants en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation.

Les deux organismes Brestois ont d’ailleurs signé une convention de partenariat pour définir leurs conditions de collaboration et d’accompagnement à la certification de cette formation. Le but étant de renforcer le dispositif de formation professionnelle initiale du territoire.

D’ici quelques mois, un appel d’offres va être lancé pour la construction d’un Pôle supérieur du bâtiment intelligent et de l’économie 4.0, qui pourrait voir le jour d’ici deux à trois ans.

Ce pôle supérieur sera un centre de formation par alternance post-bac dans le secteur du bâtiment et des formations transverses à destination des PME du territoireLes formations seront gérées par l’établissement de Brest de CESI et par Sup’Ifac de la CCIMBO. Elles seront de niveau bac+2 à bac+5 (ingénieur bâtiment).

Un nouveau Bachelor Responsable Ressources Humaines à Brest