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Tersea ouvre un centre d’appel à Beauvais et prévoit d’embaucher 120 personnes à terme

18 octobre 2016
Tersea ouvre un centre d’appel à Beauvais et prévoit d’embaucher 120 personnes à terme

Spécialiste de la relation client à distance, l’entreprise marocaine Tersea implante un centre d’appel à Beauvais, avec à la clé 120 emplois à terme sur la zone. L’aéroport de Beauvais et la proximité de la capitale ont été des facteurs déterminants dans le choix de la préfecture de l’Oise. L’entreprise, qui travaille pour différents clients spécialisés dans le tourisme, les télécoms ou encore l’e-commerce, « intervient sur l’intégralité de la chaîne de valeur du client : de l’avant-vente à l’après-vente, en passant par la vente, la fidélisation et le service client », expliquent des représentants de la mairie.

En termes de profil, les recruteurs se disent davantage sensibles au savoir-être qu’aux diplômes des candidats. « Nous assurons une formation d’intégration, puis d’accompagnement. Notre volonté est de monter en gamme avec nos salariés », explique Mehddy Hadhiri, le directeur du développement de Tersea aux journalistes du Courrier Picard. « D’ici la fin de l’année, nous recruterons 20 conseillers clients, une vigie, qui gère les flux d’appels entrants, et deux cadres responsables de 10 à 14 conseillers clients sur des activités de télévente et de fidélisation, » détaille-t-il.

Tersea ouvre un centre d’appel à Beauvais et prévoit d’embaucher 120 personnes à terme