Annuler

Actualité : Rendez-vous cette semaine en Picardie pour les journées recrutement du Club-Med !

23 avril
Le Club-Med recrute tous les ans des centaines de saisonniers pour travailler dans ses villages...
Rendez-vous cette semaine en Picardie pour les journées recrutement du Club-Med !

Le Club-Med recrute tous les ans des centaines de saisonniers pour travailler dans ses villages en France ou à l’étranger, à la mer ou à la montagne, dans un cadre luxueux ou naturel.

Cette année, Club Med recherche entre 700 et 755 personnes pour le printemps et l’été. Pour trouver ses futurs collaborateurs le groupe organise des journées de recrutement un peu partout en France.

Cette semaine c’est la Picardie qui est à l'honneur ! Rendez-vous chaque jour dès 9h pour des rencontres en face-à-face :

- Aujourd’hui, le mercredi 24 avril à Beauvais à la Cité des métiers;
- Demain, le jeudi 25 avril à Saint-Quentin au Pôle emploi
- Et pour finir Vendredi 26 avril à Amiens au Pôle emploi.

Les postes sont à pourvoir dans de nombreux domaines : réception, hébergement, lingerie, bar, restaurant, cuisine, spa – coiffure, événementiel-scène, animation petite enfance, animation enfance, sports terrestres, sports nautiques, hôtellerie et restauration luxe, logistique – approvisionnement, service technique.

Les profils recherchés sont eux aussi très variés d’après le chargé de recrutement Joe Boulevert : « Nous recherchons des candidats qui ont une expérience, un savoir-être, qui parlent anglais. […] S’ils parlent une deuxième langue étrangère, c’est encore mieux ».

Il est aussi bon de savoir que même si Club Med recherche au départ des saisonniers, certains y restent pour faire carrière grâce à la formation et aux possibilités d’évolution en interne. « J’ai commencé comme moniteur de sports nautiques avec un BAFA il y a dix-neuf ans », confie le recruteur. « Aujourd’hui, je parle cinq langues, et j’ai grimpé les échelons grâce à la politique de formation continue de l’entreprise. Aucun chef de village n’est recruté de l’extérieur directement. Ce peut être un ancien cuisinier par exemple ».

Rendez-vous cette semaine en Picardie pour les journées recrutement du Club-Med !