Annuler

Actualité : Recrutement permanent chez Fily Nettoyage dans le Finistère

02 mars
Fily Nettoyage, une entreprise spécialisée dans l'entretien de locaux, recrute du personnel pour...
Recrutement permanent chez Fily Nettoyage dans le Finistère

Fily Nettoyage, une entreprise spécialisée dans l'entretien de locaux, recrute du personnel pour des CDD et des CDI en permanence dans les villes de Brest et Morlaix.

L'adjoint de direction, Julien Com, a expliqué que pendant les vacances scolaires, il leur faut remplacer les salariés en congés. Ce besoin permanent s'explique par la crise sanitaire qui a renforcé les impératifs de désinfection des locaux. De ce fait, les agents de nettoyage travaillent plus longtemps et pour plus de clients.

En ce mois de mars, l'entreprise est en recherche active de personnel pour les vacances de Pâques ainsi que pour les vacances d'été. Pour la période estivale, Fily Nettoyage proposera des contrats d'une durée de 4 à 8 semaines voire plus pour la période de juin à septembre.

Julien Com a également affirmé qu'aucun diplôme n'était exigé pour exercer cette activité, tous les profils étant les bienvenus tant que le candidat a son permis et possède une voiture

La directrice de l'agence, Laurence Le Brun, termine en disant que leur premier critère de recrutement est le savoir-être. "Il faut avoir de la motivation et être courageux, car le métier est plutôt physique".

Afin de postuler auprès de l'entreprise, les candidats sont invités à envoyer leur CV et lettre de motivation par mail à emploi@filynettoyage.fr ou par courrier au 2, Venelle du Prat-Lédan à Recouvrance à Brest.

Recrutement permanent chez Fily Nettoyage dans le Finistère