Annuler

Actualité : Les offres d'emploi de la semaine à pourvoir à Louviers

25 janvier
La commune de Louviers située dans l'Eure en Normandie a, comme chaque semaine, proposé une...
Les offres d'emploi de la semaine à pourvoir à Louviers

La commune de Louviers située dans l'Eure en Normandie a, comme chaque semaine, proposé une nouvelle liste de postes à pourvoir et à retrouver sur le site de Pôle emploi.

Les offres commencent cette semaine avec un poste de technicien.ne de maintenant industriel à pourvoir à Criquebeuf-sur-Seine pour un CDI de 38 heures par semaine. Il y a une expérience exigée de 3 ans ainsi que le diplôme du bac +2 électrotechnique.

Ensuite, on recherche à Pîtres un.e chef.fe d'équipe couvreur pour une CDI de 14 à 15€ l'heure. Pour postuler à cette offre, une expérience de 10 ans est exigée avec un CAP maçonnerie en poche.

On recherche aussi dans la région des CDD dans le domaine de la maçonnerie et de la maroquinerie pour des contrats de 6 mois.

Dans le Val-de-Reuil, on recherche un conducteur de véhicules super lourds pour un contrat de 35 heures par semaine sans expérience exigée.

Des CDD de 1 mois sont également proposés pour des postes d'opticien lunetier ou préparateur de commande à Igoville et Andé.

Finalement, d'autres postes pour tous types de contrats sont proposés dans la région comme : plombier chauffagiste, monteur-poseur en agencement, ingénieur recherche-développement packaging ou encore mouleur noyauteur.

Afin de postuler à l'une des offres précédentes, les intéressés devront mentionner la référence de celle-ci lors de l'envoi de la candidature. Il est également possible d'avoir accès à la liste des postes à pourvoir directement sur la page Facebook de Pôle emploi Louviers.

Les offres d'emploi de la semaine à pourvoir à Louviers