Annuler

Actualité : L’usine Nutrition et Santé déménagera en périphérie de Compiègne et créera une soixantaine de postes

01 décembre 2015

Le groupe agro-alimentaire Nutrition et Santé, qui fabrique et commercialise notamment les produits des marques Gerblé, Soy, Céréal Bio...

L’usine Nutrition et Santé déménagera en périphérie de Compiègne et créera une soixantaine de postes

Le groupe agro-alimentaire Nutrition et Santé, qui fabrique et commercialise notamment les produits des marques Gerblé, Soy, Céréal Bio ou encore Gerlinéa, vient d’annoncer le déménagement de son usine picarde, spécialisée dans la production d’aliments sans gluten. Actuellement implantée à Compiègne, dans la ZAC de Mercières, l’entreprise s’installera dans des locaux plus vastes de la zone d’activité du Bois de Plaisance à Venette, toujours au sein de l’agglomération de Compiègne.

«  En début d’année, ils nous avaient dit qu’ils allaient peut-être partir pour pouvoir s’agrandir. On a eu confirmation hier que c’est finalement l’Agglomération de Compiègne qui a été choisie, ce qui démontre bien que notre attractivité continue à être excellente, » explique, enthousiaste, le premier adjoint au Maire de Compiègne, Michel Foubert. Pour accompagner la hausse de production, une soixantaine d’embauche est prévue à terme sur le futur site, portant ainsi le total de l’effectif picard de l’entreprise à 150.

L’usine Nutrition et Santé déménagera en périphérie de Compiègne et créera une soixantaine de postes