Annuler

Actualité : L'arrivée de Mcdonalds à Villers-Bocage (Calvados)

28 juillet
Après l’officialisation de l’arrivée de l’enseigne McDonald’s à Villers-Bocage dans le Calvados (...
L'arrivée de Mcdonalds à Villers-Bocage (Calvados)

Après l’officialisation de l’arrivée de l’enseigne McDonald’s à Villers-Bocage dans le Calvados (14) en octobre 2021, la date de son ouverture se précise de plus en plus. En effet, les travaux devraient s’achever courant septembre 2022. Ce nouveau restaurant prendra place dans la zone commerciale des Terres noires proche de l’autoroute A84. 

L’ouverture devrait pouvoir s’effectuer le 2 septembre 2022.Celui-ci sera doté d’une superficie d’environ 300 m² dans laquelle nous pourrons retrouver une salle de 95 m² pour la restauration, une terrasse, un espace jeu et enfin un service de restauration drive. De plus, des postes seront à pourvoir afin de préparer au mieux l’ouverture. 

Pour les habitants du village de Villers-Bocage, l’arrivée de ce nouveau fast-food va permettre de mettre plus en avant le tourisme. « L’implantation d’un restaurant McDonald’s à Villers-Bocage, à proximité de l’autoroute, ne peut qu’être bénéfique pour les touristes et les campings-caristes qui stationnent sur l’aire de service, mais aussi pour régler le problème de la restauration les week-ends. » confie Serge Pierre, membre du conseil d'administration national Village Étape à La Voix du bocage.

L'arrivée de Mcdonalds à Villers-Bocage (Calvados)