Annuler

Actualité : Jysk arrive en Normandie

19 juillet
Un magasin Jysk prévoit son ouverture prochaine à Cherbourg-en-Cotentin. En effet, le spécialiste...
Jysk arrive en Normandie

Un magasin Jysk prévoit son ouverture prochaine à Cherbourg-en-Cotentin. En effet, le spécialiste scandinave de l’ameublement arrive en Normandie. Cette chaîne de magasins est notamment très connue pour afficher sa volonté d’être respectueuse de l’environnement. En effet, celle-ci vend des produits qui respectent les normes environnementales liées à l'usage du bois. 

L’inauguration de ce nouveau magasin devait en théorie avoir lieu le 13 juillet. Finalement, celle-ci sera plutôt le 20 juillet. « Nous sommes impatients de rencontrer nos nouveaux clients. », confie Guillaume Jeanne-Bunout, responsable du magasin. En lieu et place de l’ancien Intermarché de Tourlaville, l’enseigne vendra de la literie, de l’ameublement, de la décoration ou encore du linge de lit dans ses 1390 m².

L’arrivée de ce magasin va permettre la création de 6 postes de salariés. Ces derniers ont été recrutés en externe dans le département. De plus, chacune de ces personnes va suivre une formation prise en charge par l’enseigne afin d’aider au mieux la clientèle.

Jysk arrive en Normandie