Annuler

Actualité : In’Tech Medical se positionne sur le marché américain avec le rachat du concurrent Turner Medical

25 septembre 2015

Spécialisée dans la fabrication d'instrumentation chirurgicale et de prothèses du rachis, l’entreprise In’Tech Medical, basée près de Berck...

In’Tech Medical se positionne sur le marché américain avec le rachat du concurrent Turner Medical

Spécialisée dans la fabrication d'instrumentation chirurgicale et de prothèses du rachis, l’entreprise In’Tech Medical, basée près de Berck dans le Pas-de-Calais, vient de conclure le rachat d’un de ces concurrents, l’américain Turner Medical, installé à Athens dans l’État d’Alabama. « C’est une acquisition structurante » précise le PDG d’In’Tech Médical, Laurent Pruvost. « Cela va nous permettre de nous positionner sur le marché très porteur et très dynamique des États-Unis, » constate-t-il. Le site américain sera équipé des dernières techniques de production déployées récemment dans l’usine du Pas-de-Calais.

Le groupe, qui emploie d’ores et déjà plus de 230 personnes à Rang-du-Fliers, et 85 sur son site de Toulon, voit donc son effectif grossir de 185 salariés américains. In’Tech Medical vise prochainement un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros grâce à une croissance annuelle de 10 à 12%, portée par de nouveaux instruments et produits innovants.

In’Tech Medical se positionne sur le marché américain avec le rachat du concurrent Turner Medical