Annuler

Actualité : Electro dépôt prévoit de recruter !

02 mai 2023
À l’aube de son vingtième anniversaire, l’enseigne électro dépôt annonce qu’après avoir embauché...
Electro dépôt prévoit de recruter !

À l’aube de son vingtième anniversaire, l’enseigne électro dépôt annonce qu’après avoir embauché 400 personnes en 2022, elle relance une campagne de recrutement.

En effet, l’entreprise, qui a ouvert son premier magasin en 2004 et qui compte actuellement 92 points de vente en France, annonce qu’elle en aura 3 de plus en fin d’année. Une ouverture est, par exemple, prévue à Abbeville ; cependant, il n’y aura pas d'autres nouveaux magasins dans les Hauts-de-France mais « un développement de l’activité, notamment sur la partie drive et vente à distance. » précise Delphine Rossie, la directrice des ressources humaines.

L’entreprise recherche des profils en logistique tel que des préparateurs de commande mais aussi « des équipiers polyvalents, capables d’assurer l’ensemble de nos missions en magasin », ajoute la DRH d’Electro Dépôt. Les futurs employés doivent avoir un bon relationnel avec les clients mais aussi avec leurs collègues et "être agiles". Les postes proposés sont en majorité des CDI.

Pour fidéliser au mieux leurs recrues, l’entreprise favorise les promotions en interne. "C’est pour cette raison que nous leur proposons des formations en interne, avant la prise de fonction, mais aussi tout au long de leur carrière. Objectif : faire évoluer nos collaborateurs et privilégier la promotion en interne. » De plus, l’entreprise mise également sur l’alternance, avec des contrats de professionnalisation et d’apprentissage à pourvoir au poste de manager pour des étudiants en niveau Bac +3 ou master.

Pour consulter et postuler rendez-vous sur emploi.electrodepot.fr

Electro dépôt prévoit de recruter !