Annuler

Actualité : Différentes annonces pour le site de Renault Sandouville

26 juillet
Des annonces ont été faites aux salariés de l’usine Renault Sandouville. En effet, jeudi 21...
Différentes annonces pour le site de Renault Sandouville

Des annonces ont été faites aux salariés de l’usine Renault Sandouville. En effet, jeudi 21 juillet 2022, les dirigeants de la société ont annoncé de nouvelles choses aux salariés notamment l’embauche de 100 salariés en CDD d’ici la fin de l’année 2022. Ces annonces montrent que l’entreprise Renault Sandouville connaît une relance après les nombreux problèmes rencontrés avec la crise du Covid (notamment les arrêts de production). Ces recrutements vont venir compléter la vague d’embauche du mois de juin et de 105 nouveaux postes en CDI.

En plus de ces nouveaux postes, un projet de ferme de batteries sera lancé pour le site de Renault Sandouville. Il s’agit d’un système déjà exploité par l’usine de Renault Flins et qui permet de stocker de l'électricité, mais aussi de ponctuellement délester le réseau électrique de la région.

Enfin, la dernière annonce de l’usine de Sandouville est la cession d’une partie de l’usine qui est non exploitée pour le moment. Cette partie d’usine va donc pouvoir être revendue à d’autres industriels ce qui permettrait à long terme de financer de nouveaux investissements.

Différentes annonces pour le site de Renault Sandouville