Annuler

Actualité : Des dizaines d'offres à pourvoir en Normandie

08 septembre
L'Association des commerçants, artisans, professions libérales, associations et résidents...
Des dizaines d'offres à pourvoir en Normandie

L'Association des commerçants, artisans, professions libérales, associations et résidents secondaires de la Côté fleurie s'associe au journal Le Pays d'Auge et propose près de 40 offres d'emploi à saisir en Normandie.

Ces offres d'emplois concernent plusieurs villes de Normandie à savoir Deauville, Lisieux, Côte Fleurie, Beuzeville, Villers sur Mer et Honfleur. Des postes en CDI ainsi qu'en CDD sont à pourvoir dans divers domaines tels que la restauration, le commerce ou le service à domicile.

Deauville est, entre autre, en recherche d'un serveur pour un CDD de 6 mois, d'un menuisier pour une mission d'intérim de 2 mois ou encore d'une femme de chambre pour une autre mission d'intérim.

A Lisieux, c'est un chef d'équipe en charpente pour un contrat en CDI qui est recherché, ainsi qu'un manœuvre TP pour un autre CDI.

Des agents de production, des opérateurs polyvalents et des monteurs en menuiserie sont demandés pour des missions d'intérim à Beuzeville.

De plus, la ville de Villers sur Mer propose des contrats en CDI, CDD et intérim dans la manœuvre, la maçonnerie et le commerce.

Pour postuler aux différentes offres, il faut que chaque candidat fournisse un CV ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante : contact@acapars.com

Source : https://bit.ly/2R6V9xT 

Des dizaines d'offres à pourvoir en Normandie