Annuler

Actualité : Dennlys Parc recrute 130 travailleurs saisonniers

08 mars 2016

Après une saison très réussie l'an dernier, le parc d'attractions Dennlys Parc a décidé de recruter 130 travailleurs saisonniers, soit 20 de plus qu'en 2015.

Dennlys Parc recrute 130 travailleurs saisonniers

Après une haute-saison 2015 très réussie en termes de fréquentation du public, le parc d'attractions Dennlys Parc a décidé de recruter 130 travailleurs saisonniers, soit une vingtaine de plus que l'an passé.

Le parc, situé près de Saint-Omer dans le Pas-de-Calais, ouvrira à nouveau ses portes dans quelques semaines, le 2 avril. Les postes proposés sont variés : opérateurs d'attractions, hôtes de caisse, d'accueil et de renseignements et personnel de restauration et d'entretien. D'autres personnes seront amenées à guider les automobilistes dans le parking. Les emplois sont en CDD de 39 heures par semaine, avec parfois une possibilité de travail dominical. Christian Crunelle, directeur de Dennlys Parc va privilégier les postulants locaux. « Généralement, on reprend les mêmes, et les anciens forment les nouveaux. Cette année, nous avons beaucoup de nouveaux, on organisera une journée pour les former », a-t-il affirmé. Quelques superviseurs ont déjà été embauchés pour planifier et gérer le personnel et les emplois du temps.

Dennlys Parc recrute 130 travailleurs saisonniers