Actualité : 400 emplois vont être créés sur le site de la Martinoire

400 emplois vont être créés sur le site de la Martinoire

La Martinoire qui était anciennement dédiée à la logistique de la Redoute est en phase de déconstruction. La Redoute avait promis de laisser son site propre pour son repreneur Groupe Log, la promesse sera tenue ! Le chantier de déconstruction devrait se terminer fin septembre.

La zone s’appellera désormais N.E.W Portes (Nord Europe Wattrelos Portes). En tout, c’est 150 000 m² de bâtiments qui vont être reconstruits et qui serviront d’espace de stockage pour de grandes enseignes.

Log est également en train de réaliser des travaux d’accessibilité au site en créant une voie de desserte et un rond-point. Un point d’honneur est mis à la préservation de la tranquillité des riverains pendant les travaux et tout sera fait dans ce sens.

Le Groupe Log va proposer des solutions logistiques pour ses clients. Pour cela, plusieurs sites sont en construction (Seclin, Denain, Maubeuge, Wattrelos). Au total, 1 500 collaborateurs vont être recrutés d’ici 5 ans, dont 400 pour le site de Wattrelos.

Les profils recherchés sont, des manutentionnaires, des préparateurs de commandes, ainsi que des caristes. Pour la partie administrative, des agents administratifs, des chargés de ressources humaines, des agents de maîtrise et des directeurs de site.