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EOS France
EOS France est la filiale française du Groupe EOS, un des leaders mondiaux de l'acquisition et de la gestion de créances pour compte propre ou compte de tiers, présent dans plus de 25 pays et sur 3 continents, l'Europe, l'Amérique et l'Asie.
Nous sommes aujourd’hui 600 collaborateurs, présents sur 6 sites : Paris, Nantes, Lille, Pau, Ile Maurice et Tahiti.
EOS France c’est un environnement solide et rassurant avec un CA qui ne cesse d’évoluer.
Les principes de transparence, réactivité et performance guident chaque jour EOS en France et lui permettent d’assurer une position solide sur ses secteurs d'activités.
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CROQUE GEL NORD
Voir toutes les offresDepuis 45 ans, Croque Gel est le leader régional du service de livraison à domicile de produits surgelés/frais/épicerie/boissons.
L'entreprise a à coeur de satisfaire son client et de lui proposer une expérience d'achats de qualité. Elle cherche également à développer les compétences de ses collaborateurs et à les faire grandir au sein de l'entreprise.
Nous recherchons aujourd'hui de nouveaux talents afin de compléter nos équipes et de continuer ensemble notre croissance.
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LAFI
LAFI est, depuis 1988,une entreprise qui propose une plateforme d'achats de produits informatiques, numériques, audio-visuels, consommables et accessoires divers réservée à une clientèle d'entreprises privées ou publiques, des administrations ou des collectivités, de toutes tailles.
Cette plateforme, nommée EPROO (EPROcurement Organisation) permet à nos clients de réaliser d'importantes économies dans leurs achats de produits IT grâce aux prix des produits proposés, mais aussi grâce à la centralisation et la rationalisation des process d'achats possible avec le portail web privé proposé.
LAFI dispose de la plus importante base de produits IT disponible en ligne (plus de 117.000 références), positionnant ainsi EPROO comme la plus grande plateforme disponible à ce jour. De plus, LAFI dispose d'une base mondiale de fournisseurs (plus de 1500 fournisseurs actuellement) permettant une souplesse d'approvisionnement sans limites. Nos clients peuvent donc totalement centraliser leurs achats IT sur EPROO afin de réaliser d'importantes économies de gestion par la centralisation
LAFI est présente à Paris (Siège), Lille, Nantes, Lyon, Bordeaux, Aix-en-Provence et Montpellier.
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CREDIT AGRICOLE
Première Banque du Nord-Pas-de-Calais, nous nous inscrivons comme créateur d'emplois majeur dans la région avec plus de 150 recrutements par an. Si la perspective de construire votre parcours professionnel dans une Banque Leader vous motive et si vous partagez nos valeurs, alors rejoignez-nous !
Données clés : - Un particulier sur quatre et une entreprise sur trois de la région parmi nos clients - 2800 collaborateurs (270 agences, 30 centres d’Affaires) - Coopératifs et mutualistes, nos décisions sont prises au niveau local et l’argent collecté auprès de nos clients est réinvesti dans la région. Nous soutenons chaque année de nombreux projets associatifs, sociaux et culturels et sommes reconnus comme un acteur très engagé dans le développement d’actions responsables et durables - Signataire de la Charte de la diversité
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FOURE LAGADEC FLANDRES
Depuis 1922 le groupe FOURE LAGADEC est au service des industriels, en 1993 la création sur Dunkerque de FOURE LAGADEC FLANDRES permet de mettre 100 professionnels au service des industriels du Nord de la France.
Notre capacité à innover et nos savoirs faire nous permettent de travailler dans l'ensemble des métiers : de la pétrochimie, de la sidérurgie, dans le Recyclage des déchets, dans les cimenteries, du maritime, de la papeterie, de l'alimentaire, de la pharmacie, du nucléaire, mais aussi dans l'éolien.
Pour tous ces secteurs nous réalisons des appareils neufs, nous effectuons des réparations, mais nous participons également sur site aux arrêts d'unité ou de tranche, nous intervenons en Maintenance Industrielle, Chaudronnerie, Tuyauterie, Soudage, Mécanique, Usinage, Robinetterie, Soupape, aussi bien sur sites que dans nos ateliers.
Pour FOURE LAGADEC FLANDRES la sécurité des hommes et des installations, le service et la performance de nos clients sont des exigences fondamentales.
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ZODIO
Ça veut dire Maison !
On choisit ce nom pour notre magasin parce qu'on aime faire bouger toutes les maisons ! Pour ça, on partage nos idées avec vous et on écoute les vôtres, pour inventer une maison qui ne ressemble qu'à vous !
Oui mais alors, il y a quoi dans ce magasin ? Eh bien c'est une vraie caverne d'Ali complètement Baba de déco, cuisine, rangement, création, bien être...
Plus de 35 000 produits coups de coeur sélectionnés pour vous et en pensant à vous. On vous a imaginé en train de dire :
"Tiens, ça c'est du vrai matériel de pro ! ", "Ah ça c'est LE truc à avoir dans sa maison !", "ENFIN je l'ai trouvé, je le cherchais partout !"
Et tout ça, vous pouvez le dénicher dans nos 16 magasins de France !. Aucun ne se ressemble, et ils sont tous remplis de passionnés bourrées de talents : 600 collaborateurs talentueux, engagés et passionnés qui se plient en 4 chaque jour pour écouter et satisfaire nos clients.
Proximité, simplicité, audace et volonté d'avancer ensemble sont des valeurs bien présentes dans l'entreprise qui font que chacun à plaisir à y trouver sa place...
Vous verrez, on parle aussi très bizarrement: Magalogue, Zôdionautes, déclics, visites habitants... Ça peut surprendre au début mais on s'y fait vite !
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AXECIBLES
Depuis 2001, Axecibles intervient dans tous les domaines du digital pour améliorer la communication digitale de ses clients.
Gestion de projet web, création de site web, hébergement, référencement (SEO, SEA, SMO) développement web, gestion de la relation clients, dans chacun de ces métiers, notre priorité est donner le plus de valeur ajoutée possible à nos clients.
Plus de 10000 clients nous ont fait confiance depuis 20 ans.
Grâce à une présence commerciale forte en France et en Belgique à travers un réseau d’agence nous accompagnons nos clients (PME et PMI, professions libérales, commerçants, artisans) grâce à des solutions innovantes.
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GROUPAMA NORD-EST
Cliquez ici pour voir toutes nos offres.
5 bonnes raisons de nous rejoindre
Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.
1 - Nos collaborateurs le disent
Conscient que la mobilisation de tous permet de faire la différence, le groupe Groupama interroge chaque année l'ensemble de ses collaborateurs sur leur vision de leur entreprise :
Fierté d’appartenance : 84 % des collaborateurs sont fiers d’être salariés du groupe
Confiance : 77% des collaborateurs sont confiants dans l’avenir du groupe et 72% d’entre eux sont prêts à coopter leurs amis
Engagement : Index d’engagement en hausse depuis 2012 (supérieur aux benchmarks Ipsos Europe et France)
Valeurs : Sens du service client et proximité sont les deux premières valeurs énoncées par les collaborateurs
Equilibre vie professionnelle / vie personnelle : 76% des collaborateurs sont satisfaits de cet équilibre
Responsabilisation : 80% des collaborateurs se sentent pleinement responsabilisés dans leur travail
2 - Un employeur engagé et innovant
Salons de recrutements, partage d'expériences et de bonnes pratiques, valorisation des équipes... découvrez tout ce qui fait du groupe Groupama un employeur engagé et innovant.
Des événements de recrutement Groupama-Gan
Les collaborateurs chez Groupama c’est 94 % de contrats CDI, plus de 750 contrats d’alternance par an et plus de 550 stages proposés par an !
Depuis 6 ans, les « Jobmeeting Groupama-Gan » sillonnent la France et proposent aux candidats d’entrer dans l’entreprise pour échanger avec des recruteurs mais aussi des opérationnels sur nos métiers, nos parcours…le tout dans une ambiance conviviale.
Les jobmeetings 2016 ont d’ailleurs été récompensés avec le bronze dans la catégorie « communication événementielle » lors de la 8e édition du Grand prix de la créativité RH !
3 - Un employeur responsable
La responsabilité sociale d'entreprise (RSE) consiste, pour une entreprise, à intégrer les enjeux sociaux et environnementaux à ses activités commerciales et à ses relations avec toutes ses parties prenantes.
Répondre aux enjeux sociétaux, aux attentes économiques, sociales et environnementales, s’inscrit pleinement dans l’histoire de Groupama, portée par ses valeurs – proximité, engagement, performance et solidarité -, au service de la personne et de la satisfaction clients. Ancré dans les territoires, Groupama est un groupe attentif à son environnement, et il inscrit son action dans la durée.
le groupe s’est doté d’un nouveau plan pour les années 2016-2018. Son objectif : mobiliser l’ensemble du groupe autour d’une RSE à forte valeur ajoutée, au service du programme stratégique du groupe.
4 - La diversité, un engagement fort de notre politique RH
Parce que nous sommes convaincus que la reconnaissance des différences améliore la performance individuelle et collective, notre politique de recrutement s'inscrit dans une volonté de promouvoir la diversité et d'assurer l'égalité des chances de chacun.
En tant qu’employeur socialement responsable, le groupe Groupama place la diversité au cœur de sa politique RH et en fait un axe stratégique de sa responsabilité sociale.
5 - Avantages
Travailler chez Groupama c’est aussi bénéficier de :
- Politique sociale importante qui intègre des systèmes de santé, prévoyance, épargne salariale et également épargne de moyen et long terme en vue de la retraite
- Dispositifs d’intéressement et de participation
- Tarifs préférentiels en matière d’assurance et de protections des biens et personnes
- Comité d’entreprise
- Restaurant d’entreprise
- Crèche
- Conciergerie
Mais également la possibilité de participer à de nombreux événements conviviaux :
- Tournoi de football inter-entreprises » Le Tigre «
- Course la Parisienne
- Foulées de l’Assurance
- Marches solidaires organisées par la Fondation pour la Santé
- Journées "Family Day"
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09 novembre 2021
[BFM GRAND LILLE / L4M] CROQUE GEL :« On recherche avant tout une personnalité »
La crise sanitaire a fait évoluer le mode de consommation du monde entier. Depuis mars 2020,...
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25 septembre 2017
L’importance de la Relation Client à l’heure du numérique dans la distribution
Se lancer dans l’omnicanal, c’est l’objectif actuel des entreprises de distribution pour répondre aux nouveaux usages des consommateurs, dans une société où les nouvelles technologies sont constamment plus présentent. Les clients utilisent de plus en plus Internet pour répondre à leurs besoins,...
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25 septembre 2017
Nouvelle campagne de recrutement pour OVH
OVH, le spécialiste du cloud, souhaite recruter 1 000 nouveaux collaborateurs en France, notamment dans les fonctions digitales et de support technique pour suivre son développement. En effet, en plus d’ouvrir 2 nouveaux bureaux à Nantes et Bordeaux, l’entreprise désire également renforcer les éq...
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25 septembre 2017
Commercial : un profil très recherché par les entreprises
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25 septembre 2017
Cadres commerciaux, des opportunités au niveau national
Les cadres commerciaux bénéficient d’opportunités sur la totalité du territoire français. Cela s’explique par le fait que les entreprises se retrouvent constamment face à de nouveaux enjeux (processus de mondialisation, positionnement des produits…), ce qui fait que les besoins en commerciaux...
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25 septembre 2017
B to B et e-commerce, des axes de développement pour les commerciaux
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25 septembre 2017
Numérique, management, social selling : le commercial de demain devra s’adapter aux évolutions
Les nouvelles technologies, les modifications des comportements ou encore les nouvelles techniques de management, toutes ces évolutions impactent directement la façon de travailler du commercial. Pour ne pas perdre ses clients, et en conquérir de nouveaux, le commercial de demain doit donc s’...
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