Annuler

Tekken 7: Aperçu Y8

Le contrat de professionnalisation

www.y8games.centerIl se trouve que la série Tekken de ces dernières années n'est pas très populaire dans notre région par rapport à d'autres jeux de combat. Que ce soit à l'ère PSone, lorsque Tekken 3 a été joué, probablement, par tous les propriétaires de la boîte grise tant convoitée. Toutes les parties ultérieures de la série sont sorties principalement sur les consoles Sony (et les machines d'arcade, bien sûr) et ont contourné le joueur russophone moyen. Maintenant, avec la sortie de Tekken 7(jusqu'à ce qu'il ne reste que quelques mois), la situation menace de changer pour le mieux: le jeu sort non seulement sur PS4, mais aussi sur Xbox One et, surtout, sur PC. Et cela signifie que le moment est venu de vulgariser la série et de rassembler tous les éléments les plus importants et les plus intéressants dans un seul matériau. De plus, après de nombreuses séances d'entraînement à IgroMir, il y a vraiment beaucoup à dire sur le jeu.

La série Tekken est également Santa Barbara. Le jeu a même un personnage qui est dans le coma depuis plusieurs années (d'accord, dans un sommeil cryogénique) et a donné naissance à un enfant dans cet état. Les principales passions de l'intrigue tournent autour de la famille Mishima et de ses trois hommes principaux: fils, père et grand-père - Jin, Kazui et Heihachi, respectivement. Ce dernier a eu l'idée d'organiser le tournoi Iron Fist, qui a régulièrement attiré des combattants du monde entier.

Depuis vingt ans dans la série, tout s'est passé, et par la septième partie, son créateur et producteur principal Katsuhiro Harada(Katsuhiro Harada) a décidé qu'il était temps de tracer une ligne sous la relation des personnages principaux et dans le mode histoire pour donner des réponses aux questions qui tourmentent depuis longtemps les joueurs. Par exemple, pourquoi Heihachi a-t-il jeté son fils d'une falaise et d'où vient le «gène du diable» dans leur famille? Il semblerait que ce soit la finale d'une saga à long terme, mais dans une interview avec Harada, il a déclaré que c'était loin d'être la fin et que l'histoire du clan Mishima Tekken ne se terminerait pas.

Eh bien, quelques mots de plus sur le mode histoire. Il ne sera pas unique pour chaque personnage et racontera les principaux événements de toute l'histoire de la première partie - encore une fois, afin de tout mettre sur les étagères. Mais Tekken n'est pas joué pour l'histoire, bien sûr, aussi intrigante soit-elle...

Si dans Tekken Tag Tournament 2 , sorti il ​​y a cinq ans, les personnages pouvaient se battre par paires, alors Tekken 7 retournait à ses racines - des batailles individuelles. Les anciens personnages exécutent volontiers leurs mouvements et adoptent des positions bien connues, et à première vue, il peut sembler que le prochain tournoi Iron Fist n'est pas différent du passé. Mais en fait ce n'est pas le cas.

Premièrement, le jeu lui-même est devenu beaucoup plus rapide et le rythme accéléré se ressent littéralement dans tout. Deuxièmement, dans Tekken 7il y a de nouveaux super mouvements - Rage Arts et Rage Drive. Ils sont associés à l'accumulation de rage, et son niveau dépend directement des coups reçus. Lorsqu'un combattant a encore un peu de santé et qu'un éclair rouge commence à clignoter autour de lui, cela signifie qu'il est déjà assez en colère pour utiliser une technique puissante et, éventuellement, inverser le cours de la bataille. Pour utiliser Rage Arts et Rage Drive, vous n'avez pas besoin d'assommer un combo compliqué - appuyez simplement sur quelques boutons pour démarrer une vidéo spectaculaire, après quoi l'ennemi perdra environ la moitié de sa santé. Pour ceux qui ont l'habitude de gagner au détriment de longs lots, cette innovation semblait menaçante, mais en fait, les techniques de Rage n'introduisent aucun déséquilibre dans le jeu: elles peuvent être bloquées et renversées avec succès. Et vous ne pouvez utiliser la rage qu'une seule fois par bataille. Mais cela ajoute de la tension et de la cinématographie à la bataille.

En ce qui concerne les personnages, alors que dans la liste, il y a loin de tous les combattants que les joueurs ont aimés au cours des longues années d'existence de la série. Dans la version présentée à IgroMir, il n'y avait, par exemple, ni la fatale brune Anna Williams, ni l'amante de capoeira Christie. Cependant, il y a encore un timide espoir qu'ils apparaîtront pour la sortie. Les développeurs annoncent régulièrement les personnages et les présentent progressivement.

Un régiment de nouveaux arrivants est également arrivé: la Philippine Josi sanglotante, la femme de Heihachi, Kazumi, qui sanglote lors de la victoire, la femme de Heihachi Kazumi, l'incroyablement mignonne fan de tous les Japonais Lucky Chloé, l'arabe Shahin, la brésilienne Katarina... Il y a tellement de combattants qu'il sera très difficile de ne pas trouver quelqu'un à votre goût.

Les anciens et les nouveaux personnages ont fière allure - vous pouvez voir qu'ils travaillent sur leur conception depuis plus d'un jour. Certains "oldies" ont radicalement changé leur style, certains n'ont été affectés que par des changements cosmétiques. Ainsi, Nina Williams a essayé la tenue d'une mariée, et Lin Xiaoyu a sensiblement grandi, mais elle porte toujours une robe orange chinoise.

L'image entière est très claire et lumineuse. Les arènes sont élaborées dans les moindres détails, et si vous commencez à regarder, par exemple, la décoration du dojo de la famille Mishima ou les étals du bazar arabe, vous pouvez être tellement emporté que vous commencez à manquer des succès. Par contre, dans un premier temps cela peut servir de bonne excuse en cas de perte!

Dans un jeu de combat, vous pouvez toujours détruire des parties du niveau en brisant les murs et le sol avec l'ennemi. Les carreaux sont écrasés sous les pieds des combats en petits morceaux et, associés aux effets spéciaux de tout cela, même les yeux commencent à se fatiguer.

Un invité spécial de la septième partie est Akuma de Street Fighter. Toutes ses techniques et mécaniques ont été soigneusement transférées d'un jeu de combat à un autre, afin que les fans de "Street Fighter", qui n'ont jamais lancé Tekken, puissent rapidement s'habituer à un nouveau jeu pour eux-mêmes.

Tekken 7 est toujours en développement actif, mais il est déjà clair que ce sera le retour que les fans de la série attendent depuis si longtemps. L'équipe Namco Bandai , dirigée par Katsuhiro Harada, a réussi à maintenir un équilibre entre l'ancien et le nouveau: d'une part, ils ont quitté la mécanique et les personnages éprouvés par le temps, et d'autre part, ils ont ajouté de nouveaux éléments et de nouveaux venus au gameplay, qui devrait être intéressant à maîtriser.

 

Le contrat de professionnalisation
0e8f8e1c70e29393a3026aa8314d48db