Annuler

BREVET TECHNIQUE DES MÉTIERS MARÉCHAL-FERRANT

Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF
60000 Beauvais
CHAMBRE DE METIER ET DE L'ARTISANAT HAUTS-DE-FRANCE

Description du poste

Notre formation en maréchalerie fera de vous le spécialiste des soins équidés. Nous vous transmettrons toutes les connaissances relatives à leur anatomie, afin de pouvoir prodiguer les soins d’entretien et de protection des sabots des chevaux, des poneys et des ânes.

Nous vous apprendrons également à adopter les bons comportements pour approcher l’animal, le calmer et l’examiner sans lui générer de stress.

Profil recherché

Tout public

Informations supplémentaires

Vous maîtriserez l’art de forger et les ferrages courants des chevaux selon leurs activités (loisirs, courses, …) et leurs sabots. Vous confectionnerez et poserez des ferrures orthopédiques et pathologiques voire thérapeutiques. Pour ces dernières, vous pourrez travailler avec un vétérinaire.

BREVET TECHNIQUE DES MÉTIERS MARÉCHAL-FERRANT
Contrat de professionnalisation, Apprentissage, Formation initiale, Formation continue, Congé Individuel de Formation, DIF / CPF
60000 Beauvais

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx, .pdf ou .rtf, 10Mo maximum) :Aide
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation (jpg,doc,docx,pdf,rtf, 2Mo maximum) :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte