Annuler

mastère professionnel stratégies marketing touristique

Contrat de professionnalisation, Formation initiale, Congé Individuel de Formation
59000 Lille
MAESTRIS

Description du poste

Le Mastère Professionnel Stratégie Marketing Touristique s’adresse à celles et à ceux qui souhaitent pouvoir accéder dans le futur à des fonctions plus importantes. La mission stratégique et opérationnelle des cadres, en charge de la conduite des projets, devient plus complexe du fait des nouvelles mutations du marché du tourisme ainsi que des évolutions technologiques et digitales.

Ce cursus apporte d’une part les compétences globales nécessaires en stratégies marketing et communication et d’autre part un approfondissement pointu dédiée aux métiers du tourisme, du voyage et des loisirs dans un environnement international autour de 3 axes fondamentaux :

1. La transformation digitale du tourisme

2. L’expérience client

3. Le management de projet

Appréhender l’écosystème ou l’environnement digital en ce qui concerne les activités liées au tourisme et au voyage, c’est prendre en considération les différents points de contact (touchpoints) des marques avec leurs clients (voyageurs/touristes) dans le but d’assurer la connexion la plus efficace. De ce fait, la digitalisation ou phygitalisation du point de vente (stores), l’univers du mobile à travers les applications, les sites web, les stratégies marketing et social media, sont au coeur d’un dispositif qui vise à assurer une relation client optimale sur l’ensemble des points de contact d’un parcours client.

Profil recherché

Niveau d’entrée : BAC + 3 ou équivalent

Entrée sur dossier et entretien

mastère professionnel stratégies marketing touristique
Contrat de professionnalisation, Formation initiale, Congé Individuel de Formation
59000 Lille