Annuler

Responsable Centre de Relation Clients H/F

CDI
62300 Lens
GROUPE SIA HABITAT

Description du poste

Le Centre de Relation Clients est composé d’une équipe de conseillers dédiés à la prise en charge et à l’accompagnement à distance de nos locataires dans le traitement de leurs demandes et réclamations. Rattaché(e) au Directeur Habitants, vos principales missions seront de piloter l’activité de ce Centre de Relations Clients et la satisfaction clients du Groupe SIA dans une finalité d’amélioration continue.   

  • Vous encadrez une équipe de 2 superviseurs, 16 conseillers et 1 chargée d’études satisfaction clients. Vous êtes responsable de la performance des équipes en termes de qualités et d’atteinte des objectifs,
  • Vous mettez en place des indicateurs pertinents pour assurer le pilotage de l’activité du Centre de Relation Clients,
  • Vous êtes force de proposition pour améliorer l’existant : procédures, outils de reporting, scripts, développement des compétences des collaborateurs,…
  • En collaboration avec la chargée d’études satisfaction clients, vous pilotez les enquêtes de satisfaction clients et co-construisez les plans d’action en lien avec les équipes de proximité.
  • Vous développez et entretenez des relations constructives avec les différents services de l’entreprise pour une amélioration continue de la satisfaction de nos locataires.

Profil recherché

Vous justifiez d’une expérience managériale réussie de 5 ans minimum dans le domaine de la relation clients au sein d’un centre d’appels, idéalement dans le secteur du logement social ou de l’immobilier. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à fédérer. Qualités relationnelles, sens de l’écoute et pédagogie sont autant d’atouts nécessaires pour réussir dans ce poste.

 Nous vous remercions d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par mail à Marine LOQUET - Service Développement des Ressources Humaines (avec pour objet : candidature Responsable CRC)

 Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.

Responsable Centre de Relation Clients H/F
CDI
62300 Lens

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx ou .pdf, 2Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte