Annuler

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

Intérim
62300 Lens
EXACT EMPLOI

Description du poste

Notre Client , spécialisé dans le levage , recherche pour son agence :

Un(e) Assistant administration des Ventes, dont les missions seront:

. Valider et créer les ouvertures comptes clients/fournisseurs selon les règles de la société.

. Gérer et rédiger les commandes et les factures des clients de façon quotidienne .

. Accueil  téléphonique des client et les orienter vers l'interlocuteur approprié

. Rédige les factures simples des fournisseurs 

. Mise à jour du tableau de productivité.

. Rédige les demandes de régularisation de commandes de travaux

. Assure mensuellement la mise à jour de la base contrat ( réactualisation, modification , annulation)

 

 

Profil recherché

Personne polyvalente, motivée, dynamique , sérieuse et avec expérience .

Bonne connaissance de l'outil informatique. 

Connaissance de l'industrie serait un réel plus.

Informations supplémentaires

Vous pouvez directement postuler à EXACT EMPLOI 3 rue Kléber 62800 LIEVIN 03/91/83/21/91

ou par mail à

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Intérim
62300 Lens