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Offre : Chargé(e) de Gestion et Relations Clients en Assurance H/F

TALEMPLOI

TALEMPLOI

/ 59650 Villeneuve d'Ascq
Référence de l'offre : 303419
Offre déposée le : 10/06/18
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Description du poste

NATIXIS ASSURANCES recrute (H/F) un(e)Chargé(e) de gestion et relation client

Vos responsabilités et missions :

Intégré(e) au sein d’une équipe chargée des opérations de gestion ou de la relation client, vous intervenez en support sur le traitement des contrats d’assurance de personnes (assurance vie, épargne, transmission de patrimoine, retraite, assurance décès, assurance dépendance et assurance des emprunteurs) et/ou des demandes d’information / réclamation. Le respect des engagements de service ainsi que la satisfaction client seront au cœur de vos missions.

Ainsi, vous,

  • traitez les différents cas de gestion intervenant au cours de la vie des contrats d’assurance vie / prévoyance :
  • actes de production (ex: souscription, modification, succession, versement),
  • relation client (ex: demande d’information téléphonique ou écrite, réclamations),
  • contrôles (sur la production et les actes externalisés).
  • le cas échéant, selon votre parcours de formation, actes de prestation (ex: gestion des sinistres, acceptation médicale, …) :
  • vous réalisez vos activités dans le respect des procédures en place et des engagements de service définis,
  • vous bénéficiez de l’appui des chargés de gestion et relation client ou des experts pour traiter les dossiers qui requièrent une connaissance approfondie des contrats d’assurance de personnes.

Vous bénéficiez également d’un accompagnement et d’un soutien pédagogique pour contribuer au développement de vos compétences (en lien avec les managers).

Profil recherché

Vos compétences et qualités :

Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 minimum, vous disposez d’une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de la relation client et de la gestion.

Votre culture collaborative et votre aisance relationnelle vous permettent de travailler dans un véritable esprit d’équipe.

Vous faites preuve de l’ouverture et de la curiosité nécessaires pour rechercher l’information et intervenir sur des sujets variés.

Dans vos pratiques, vous avez le souci permanent de la satisfaction client et du respect des engagements de service. Vous maîtrisez les outils bureautiques. C’est avant tout votre personnalité et votre état d’esprit que nous venons chercher. Quelle que soit votre expérience, vous bénéficierez d’un accompagnement dédié pour vous donner toutes les chances de réussir dans vos nouvelles fonctions !

Laissez-nous votre CV et vos motivations sous la référence CRC/CDI à Séverine RABOUIN chargée de la sélection.

Si vous êtes sélectionné(e), vous pourrez participer à l'escape-game recrut' organisé pour un premier contact. Au programme, un jeu en toute convivialité et un premier contact avec l'entreprise.

Informations supplémentaires

Un process de recrutement original, basé sur un Escape Game Recrut' le jeudi 14 juin 2018.

Contrat CDI
Niveau d'études requis BTS / DUT ou équivalent (DEUG / DUST /DMA)
Date de début Dès que possible
Localisation 59650 Villeneuve d'Ascq
Rémunération 22500 € + intéressement + participation + plan épargne
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