Annuler

Conseiller(e) de clientèle H/F (avec ou sans expérience)

CDI
59500 Douai
DUACOM

Description du poste

La société Duacom est un centre d'appel situé à Douai (à 25 min de Lille). Notre structure, à taille humaine, compte aujourd'hui près de 350 collaborateurs. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER(E) DE CLIENTELE (H/F)

Profil recherché

Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation client au sein d'une équipe de chargés de clientèle. Après une formation initiale, vous œuvrez à améliorer la satisfaction des clients par un traitement qualitatif et quantitatif des contacts de notre client spécialisé dans la vente et la gestion de travaux de bricolage, dépannage et rénovation. Vos missions seront les suivantes :  

  • Conseiller et accompagner les clients dans leurs projets de travaux,
  • Proposer des solutions personnalisées en adéquation avec les besoins du client,
  • Assurer la qualité du service commercial et le suivi administratif des dossiers (traitement des demandes de devis

Vous êtes à l'écoute des besoins clients et construisez une relation de confiance. Que ce soit dans le cadre d’appels entrants, de rappels clients ou d’échanges de mails, votre objectif sera de satisfaire les clients en apportant les meilleures solutions possibles en fonction de leurs projets.

Vous avez déjà une 1ère approche du contact clientèle. Vous avez le sens du commerce et aimez ça, nous vous proposons un poste à durée déterminée à temps complet.

 

Votre motivation et votre personnalité nous intéressent : énergique, organisé, autonome, doté d'un grand esprit d'équipe et d'une forte capacité à gérer le quotidien. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et le téléphone.  Vous avez un excellent sens de la communication, du commerce et du service clients. Des connaissances dans le domaine du bricolage seraient un plus !

Vous mettrez à profit votre tempérament commercial et persévérant associé à votre souci permanent de qualité de service.

Informations supplémentaires

Toute candidature sera étudiée avec la plus grande attention et une réponse sera apportée à tous. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à venir nous rejoindre et apprendre un vrai métier ! Envoyez votre C.V. et votre lettre de motivation par mail à l'adresse suivante uniquement :

Conseiller(e) de clientèle H/F (avec ou sans expérience)
CDI
59500 Douai

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx ou .pdf, 2Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte