Annuler

Conseiller(e) clientèle H/F

CDD
59500 Douai
DUACOM

Description du poste

La société Duacom, filiale du leader européen des média et de la communication, est un centre d'appel situé à Douai (à 25 min de Lille). Notre structure, à taille humaine, compte aujourd'hui près de 320 collaborateurs.

Profil recherché

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un(e) : CONSEILLER(E) CLIENTELE (H/F)

Rattaché(e) au Responsable d’équipe, vous participez à l'activité quotidienne du centre de relation client au sein d'une équipe de chargés de clientèle. Après une formation initiale, vous œuvrez à améliorer la satisfaction des clients par un traitement qualitatif et quantitatif des contacts.

Vos missions seront les suivantes :                                                

  • Conseiller et accompagner les clients dans leurs besoins,
  • Proposer des solutions personnalisées en adéquation avec les besoins du client,
  • Assurer la qualité du service commercial et le suivi administratif des dossiers (traitement des demandes et modification des contrats).
  • Fidéliser les clients en assurant un suivi qualitatif
  • Optimisez vos objectifs de vente

Vous êtes à l'écoute des besoins clients et construisez une relation de confiance. Votre objectif sera de satisfaire et de fidéliser les clients en apportant les meilleures solutions possibles en fonction du besoin. (Gestion des demandes, des réclamations, modification de contrat…).Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles et vos capacités de prospection et de négociation. Vous avez déjà une 1ère approche du contact clientèle et de la relation commerciale, nous vous proposons un poste à durée déterminée à temps complet.

L’activité est ouverte du lundi au samedi de 08H à 20H.

Profil recherché :

Votre motivation et votre personnalité nous intéressent : énergique, organisé, autonome, doté d'un grand esprit d'équipe et d'une forte capacité à gérer le quotidien. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et le téléphone. Vous avez un excellent sens de la communication et du service clients

Vous mettrez à profit votre tempérament commercial et persévérant associé à votre souci permanent de qualité de service.

Informations supplémentaires

Rémunération proposée : 1 521,22€ brut / mois + pauses payées  + variables (challenges…).

 

Toute candidature sera étudiée avec la plus grande attention et une réponse sera apportée à tous. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Venez relever le Challenge chez nous ! Envoyez votre C.V. et votre lettre de motivation par mail à l'adresse suivante uniquement :

Conseiller(e) clientèle H/F
CDD
59500 Douai

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx ou .pdf, 2Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte