Assistant(e) Technique (H/F)
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable Patrimoine Territorial, vous assistez l’équipe Patrimoine sur les aspects administratifs, juridiques ou techniques de la gestion de leur activité. Vos missions sont entre autres les suivantes :
- Tenir à jour les tableaux de bord mensuels de suivi d’activité,
- Gérer l’ensemble des activités administratives relatives aux appels d’offres en lien avec le service marché : rédaction, publication, enregistrement dans le progiciel dédié,
- Assurer la publication des appels d’offres sur les différents supports
- Participer à la consultation et gérer la demande de pièces auprès des entreprises (diagnostic amiante, plomb, sondages, plan de géomètre, sous-traitants)
- Organiser et participer à certaines réunions internes ou externes et rédiger les comptes rendus
- Travailler sur les dossiers CEE (Certificat d'Economie d'Energie), du montage du dossier à la réception des subventions
Profil recherché
De formation BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, du secrétariat ou BTS professions immobilières, vous justifiez d’une première expérience dans une fonction similaire. Vous maitrisez Excel et les outils bureautiques et savez vous adapter facilement. Votre dynamisme, votre aisance relationnelle et rédactionnelle ainsi que votre rigueur et votre discrétion contribueront à votre réussite dans cette fonction.
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs handicapés.