ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES H/F
Description du poste
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous contribuez à la bonne organisation interne en ayant les missions principales ci après :
- Réceptionner les appels entrants ;
- Orienter les clients vers le bon interlocuteur spécialiste ;
- Répondre aux demandes simples et questions diverses ;
- Suivre les commandes des fournisseurs jusqu'à leurs réceptions : respect du délai, suivi de la livraison et des non-conformités de réception ;
- Assurer le planning de livraison des commandes en collaboration avec le chauffeur ;
- Mettre à jour les bases de données existantes.
Profil recherché
Vous justifiez d'une 1ère expérience significative sur un poste d'assistant polyvalent, assistant logistique ou de gestion.
A l'aise avec l'informatique et le pack office, vous serez formé(e) à nos logiciels de traitement.
Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.
Votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation feront la différence pour vous démarquer des autres candidats.