Annuler

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES H/F

CDI
59650 Villeneuve d'Ascq

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous contribuez à la bonne organisation interne en ayant les missions principales ci après :

- Réceptionner les appels entrants ;

- Orienter les clients vers le bon interlocuteur spécialiste ;

- Répondre aux demandes simples et questions diverses ;

- Suivre les commandes des fournisseurs jusqu'à leurs réceptions : respect du délai, suivi de la livraison et des non-conformités de réception ;

- Assurer le planning de livraison des commandes en collaboration avec le chauffeur ;

- Mettre à jour les bases de données existantes.

Profil recherché

Vous justifiez d'une 1ère expérience significative sur un poste d'assistant polyvalent, assistant logistique ou de gestion.

A l'aise avec l'informatique et le pack office, vous serez formé(e) à nos logiciels de traitement.

Vous faites preuve d'organisation et de rigueur.

Votre aisance relationnelle et votre capacité d'adaptation feront la différence pour vous démarquer des autres candidats.

ASSISTANT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES H/F
CDI
59650 Villeneuve d'Ascq