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Assistant(e) de Gestion

CDI
59113 Seclin
FLIPO-RICHIR

Description du poste

  • Type de contrat
    • CDI 
  • Formation de base
    • Bac + 2 
  • Expérience
    • En PME sur poste polyvalent souhaitée 
  • Mission
    • Placé sous la responsabilité du Responsable Administratif et Opérationnel votre mission se déroulera dans 3 directions :

      • Achats
        • Analyse des Achats par familles de matériels et type de prestations
          • Ces Achats concernent l’ensemble des achats nécessaires à la réalisation de nos prestations que ce soit en maintenance ou en travaux neufs
          • Les Frais généraux seront également à prendre en compte, Assurances, frais bancaires, location longue durée Véhicules,
        • Comparaison avec les autres filiales sur gammes de produits comparables en particulier pour l’activité groupes électrogènes avec la filiale polonaise
        • Proposition, mise en place et négociation de contrats cadre par familles de matériels ou de prestations
        • Négociations des conditions de paiements
        • Relation et suivi des contrats cadres avec les fournisseurs
        • Fonction transverse avec les responsables d’activités : mise à disposition des circuits d’achats optimums sans entraver la réactivité du service
        • Elaboration et présentation des outils de synthèse de suivi 
      • Contrôle de Gestion
        • Suivi des rentabilités par affaires
        • Surveillance de la bonne affectation des heures de travail et des frais de déplacement
        • Surveillance de la bonne imputation des achats externes : prestations ou matériel
        • Mise à jour des tableaux de suivis :
          • Par activité
          • Par commercial
          • Taux de transformation des devis
          • Marges 
      • Comptabilité Clients et Fournisseurs
        • Surveillance des délais de paiement des clients
        • Relance et suivi des procédures contentieuses
        • Relation avec les banques et les établissements de mobilisation de créance
        • Relation avec le cabinet comptable extérieur et l’expert-comptable
        • Préparation et contrôle de l’état de synthèse préparatoire à la paye
  • Lieu de travail
    • Poste basé sur Seclin 
  • Horaires
    • A définir, Base hebdomadaire 38H30 
  • Pré requis
    • Permis VL 
  • Formation
    • Doublure en interne

Profil recherché

  • Compétences humaines et relationnelles
    • Autonomie
    • Rigueur
    • Dynamisme
    • Réactivité
    • Ponctualité
    • Persévérance
    • Capacité de passer d’une activité à une autre selon les urgences
    • Respect des consignes 
  • Compétences
    • Maitrise de Word, Excel  Powerpoint et les outils de bureautique en général
    • Très bon contact téléphonique
    • Orthographe irréprochable 
  • Langues étrangères
    • Maîtrise de l’anglais 

Informations supplémentaires

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