Annuler

SUPERVISEUR SERVICE CLIENT H/F

Intérim
59000 Lille
Kelly

Description du poste

Vous êtes un(e) manager de terrain attaché(e) aux relations humaines de proximité et sensible à des valeurs professionnelles fortes ? Vous êtes reconnu pour votre faculté à trouver la meilleure organisation possible pour atteindre les objectifs de satisfaction fixés ? Les indicateurs propres au service client n'ont plus de secret pour vous ? L'offre suivante va retenir votre attention.

Notre client est une grande enseigne de distribution spécialisée d'envergure internationale. Pour accompagner la montée en compétence de ses équipes et contribuer à un haut niveau de satisfaction client, l'entreprise recherche pour son service client son(sa) futur(e) SUPERVISEUR H/F.

En qualité de manager et pilote de votre activité à part entière, vous travaillez en étroite collaboration avec les services internes et interlocuteurs externes de l'enseigne (fournisseurs, approvisionnement, magasins...)
Votre mission : encadrer, fédérer et motiver votre équipe afin de garantir l'atteinte des objectifs et délais de production du(des) projet(s) qui vont sont confié(s). Vous serez également garant de l'application des procédures, des consignes métiers et des règles de l'entreprise en lien avec la politique qualité. 
A la tête de votre équipe d'Opérateurs de saisies et Assistants Relation Magasins, vous faites en sorte de trouver la meilleure organisation possible pour garantir les objectifs fixés et vous appuyez pour cela sur les indicateurs de productivité, de qualité et sur la performance globale de l'équipe. Véritable manager de proximité, vous veillez au bon déroulement des actions menées par vos collaborateurs. Pour ce faire, vous les encadrez, les accompagnez et assurez leur formation en tenant compte des individualités et vous attachez à évaluer et développer les compétences de chacun des employés. Vous renseignez et tenez à jour les outils de suivi d'activité (tableau de bords de production, relevés d'incidents, qualité...) qui permettent d'améliorer la coordination entre les services et assurez un reporting quotidien des indicateurs. Enfin, vous contribuez à la réalisation d'un projet collectif fort en véhiculant les valeurs du groupe (engagement, exemplarité...).

Profil recherché

Vous avez déjà managé une équipe en environnement centre d'appels (idéalement des profils conseillers). Doté(e) d'un leadership naturel, vous disposez d'un excellent relationnel vous permettant de fédérer une équipe vers l'atteinte d'objectifs collectifs orientés sur la satisfaction client. Vous maîtrisez les techniques de communication mêlant diplomatie, pédagogie, écoute et sens du dialogue. Vous faîtes preuve de rigueur et d'un bon sens de l'analyse. Vous saurez être force de proposition et vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre sens de l'organisation, votre gestion du stress et des priorités.  

Informations supplémentaires

Devenez acteur(trice) à part entière d'une entreprise dynamique, fière de équipes et de sa qualité de service ! Séduit(e) par ce projet ? Alors ne tardez plus et venez rencontrez dès à présent notre client en postulant au plus vite à cette annonce. Toutes les candidatures motivées et fortes d'une première expérience managériale en centre d'appels seront étudiées !

KELLY - WHAT'S NEXT 

SUPERVISEUR SERVICE CLIENT H/F
Intérim
59000 Lille

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx ou .pdf, 2Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte