Annuler

SUPERVISEUR CENTRE D'APPELS H/F

CDI
59000 Lille
Kelly

Description du poste

SUPERVISEUR CENTRE D'APPELS (H/F) CDI - MÉTROPOLE LILLOISE (59)

  Lieu : A 20 minutes de Lille (Site accessible en TEC) Type de contrat : CDI Salaire : A négocier selon votre profil et votre expérience (fixe + primes sur objectifs) Début : Dès que possible Expérience : En management d'équipe (environnement centre d'appels) Vous êtes un(e) homme/femme de terrain attaché(e) aux relations humaines de proximité et sensible à des valeurs professionnelles fortes ? On vous qualifie de véritable "manager-orchestre" reconnu(e) pour votre faculté à trouver la meilleure organisation possible pour atteindre les objectifs fixés ? L'offre suivante va retenir votre attention !  Notre client est un acteur émergeant et en pleine expansion de la Relation client à distance sur la métropole lilloise. Pour accompagner son développement et la montée en compétence de ses équipes, l'entreprise recherche son(sa) futur(e) SUPERVISEUR H/F en CDI Temps plein.

 

Profil recherché

En qualité de manager et pilote de votre activité à part entière, vous travaillez en étroite collaboration avec le Chef de projet, le Directeur du site et les Donneurs d'ordre. Votre mission : respecter et garantir l'atteinte des objectifs et délais de production du(des) projet(s) qui vont sont confié(s). Votre mission consiste également à veiller à l'application des procédures, des consignes métiers et des règles de l'entreprise en lien avec la politique qualité.  A la tête de votre équipe de 10 à 20 conseillers clientèle, vous faites en sorte de trouver la meilleure organisation possible pour garantir les objectifs fixés et vous appuyez pour cela sur les indicateurs de productivité, de qualité et sur la performance globale de l'équipe. Vous intervenez sur les différents aspects de production et gérez l'affectation des ressources humaines. Véritable manager de proximité, vous veillez au bon déroulement des actions menées par vos collaborateurs. Pour ce faire, vous les encadrez, les accompagnez et assurez leur formation en tenant compte des individualités et vous attachez à évaluer et développer les compétences de chacun des employés. Vous renseignez et tenez à jour les outils de suivi d'activité (tableau de bords de production, relevés d'incidents, qualité...) qui permettent d'améliorer la coordination entre les services et assurez un reporting quotidien des indicateurs. Enfin, vous contribuez à la réalisation d'un projet collectif fort en véhiculant les valeurs du groupe (unité - engagement - reconnaissance - exemplarité).

Informations supplémentaires

Devenez acteur(trice) à part entière d'une entreprise dynamique, en plein essor, fière de équipes et de sa qualité de service ! Séduit(e) par ce projet ? Alors ne tardez plus et venez rencontrez dès à présent notre client en postulant au plus vite à cette annonce. Toutes les candidatures motivées et fortes d'une première expérience managériale en centre d'appels seront étudiées !

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK

SUPERVISEUR CENTRE D'APPELS H/F
CDI
59000 Lille

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx ou .pdf, 2Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte