Annuler

Responsable qualité / Account Manager (H/F)

Contrat de professionnalisation
59000 Lille

Description du poste

TES MISSIONS

En collaboration avec notre équipe commerciale et sous la responsabilité de l'expert qualité ILS, tu seras quotidiennement au contact de nos clients directeurs & référent qualité. Une fois la vente effectuée, tu accompagneras le client sur le déploiement de la solution et tu le conseilleras sur le pilotage de sa stratégie d'amélioration continue et de management qualité. 

TON ROLE 

  • Estimer et anticiper au mieux les besoins du client 
  • Configurer et conseiller la personnalisation de l'application en fonction des besoins 
  • Former et aider les utilisateurs à l'apprentissage de la démarche qualité 
  • Apporter du conseil concernant la stratégie d'amélioration de la qualité 
  • Suivre et accompagner le client tout au long de son aventure 

Profil recherché

  • Tu connais les métiers liés au management de la qualité dans les ESSMS
  • Tu aimes le monde du digital et tu sais en parler 
  • Tu es rigoureux(se), organisé(e) et tu aimes gérer des projets de manière autonome 
  • Tu es reconnu(e) pour ton sens relationnel, de l'écoute et ton humour 
  • Tu es en BAC+4 BAC+5
Responsable qualité / Account Manager (H/F)
Contrat de professionnalisation
59000 Lille