Annuler

MANAGER TELEVENTE H/F

CDI
59000 Lille
Kelly

Description du poste

Lieu : Métropole Lilloise (à 20 mn de Lille)
Type de contrat : CDI Temps Plein 
Salaire : Fixe (environ 24k€ annuels) + Primes sur Objectifs + Avantages société 
Début : Dès que possible 
Expérience : 1ère expérience managériale en centre d'appels (un an minimum - idéalement en Télévente)


Accompagner, Motiver, Fédérer, Organiser sont les missions qui vous font vibrer ? En bref vous êtes un(e) leader né(e) au service de la Relation client ? La suite va vous passionner ! 

Notre client est devenu en quelques années une marque leader du secteur de la santé et du bien être sur la métropole lilloise. Pour accompagner son développement et la montée en compétence de son service commercial, l'entreprise recherche son(sa) futur(e) MANAGER TÉLÉVENTE H/F en CDI.

Rattaché(e) au Responsable Commerciale, vous managez en véritable coach de proximité une équipe composée de 10 à 15 télé-commerciaux.
Votre mission si vous l'acceptez : les amener aux meilleurs performances commerciales tout en garantissant la satisfaction du client.
Vous accompagnez et suivez au quotidien vos collaborateurs. Vous êtes garant de l'animation et motivation de l'équipe afin d'atteindre, que dis-je !, de dépasser les objectifs quantitatifs et qualitatifs (coaching individuel, briefing d'équipes, double écoute, formation continue, mise en place d'actions correctives, création de challenges, plans de montée en compétence). 
Vous êtes en charge du pilotage et de la gestion des indicateurs chiffrés Vous effectuez le reporting d'activité auprès de votre Responsable et travaillez en collaboration le réseau de vente et la direction.

Profil recherché

Les pré-requis pour cette mission : Vous avez déjà managé une équipe en centre d'appel (idéalement des profils commerciaux). Doté(e) d'un leadership naturel, vous disposez d'un excellent relationnel vous permettant de fédérer une équipe vers l'atteinte d'objectifs collectifs ambitieux. Vous maîtrisez les techniques de communication mêlant diplomatie, écoute et sens du dialogue. Vous faîtes preuve de rigueur et d'un bon sens de l'analyse. Vous saurez être force de proposition et vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, vos capacités d'analyse et votre gestion du stress et des priorités. 

Informations supplémentaires


Séduit(e) par ce projet ? Alors ne tardez plus et venez rencontrez dès à présent notre client en postulant à cette annonce. Toutes les candidatures motivées et fortes d'une première expérience managériale en centre d'appels seront étudiées !

KELLY - CONNECTING PEOPLE TO WORK

MANAGER TELEVENTE H/F
CDI
59000 Lille

Postuler

Pour postuler, vous devez vous connecter !

Si vous ne disposez pas encore d'un compte, vous pouvez en créer un en cliquant sur le bouton Créer mon compte

Connexion

Les champs obligatoires sont marqués d'une (*)

Adresse mail :
Mot de passe :Aide
Votre ville :
Votre CV (.doc, .docx ou .pdf, 1Mo maximum) :
Message envoyé avec votre candidature :
Envoyer une lettre de motivation :Aide

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par L4M pour la gestion des candidatures et de votre profil, et le cas échéant vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Elles sont conservées pendant 3 ans après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs utilisateurs du site L4M.fr, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de L4M.fr, pour vous faire parvenir des informations de la part de nos partenaires.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en nous contactant par mail sur , ou par courrier : L4M, 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Déjà inscrit ?

M'identifier

Pas encore inscrit ?

Créer mon compte