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Gestionnaire Facturation Pool Tactique en CDD H/F

CDD
59000 Lille
CHU DE LILLE

Description du poste

CDD pour la période hivernale clôture d'exercicce

SECTEUR D’AFFECTATION: BE AMA  

BASE HORAIRE : 39h/semaine -  Poste à 100%

CRENEAUX HORAIRES : différents postes de 8 heures sur une amplitude de 7h à 23 heures 1 week end sur 2

MISSIONS PRINCIPALES

Assurer les activités administratives spécifiques à son domaine d’activité et la facturation des dossiers de patients ;

Assurer l’accueil physique et téléphonique (demandes relatives à la facturation et orientation le cas échéant), l’information et l’orientation de toute personne se présentant à l’accueil.

 TACHES PRINCIPALES

Accueil des personnes et identification de leur demande ;

Recherche ou saisie de l’identité des patients dans les logiciels dédiés ;

Identification des débiteurs : Assurance Maladie, Complémentaire santé, Particulier etc. ;

Identification et repérage des situations de précarité, alerte au service social;

Prise en charge de la gestion administrative et de la facturation des dossiers ;

Gestion des mouvements et des transferts de patients ;

Encaissement des recettes liées aux soins et aux suppléments ;

Classement manuel des documents dans les dossiers

 TACHES SPECIFIQUES

Suppléance dans les secteurs hospitalisation ;

Suppléance dans les secteurs soins externes

Suppléance dans le secteur des urgences

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil recherché

SAVOIR-FAIRE

 Utiliser les logiciels dédiés à l’identification et la facturation : REFERENCE (GAM et/ou GEF-GIP-GML) et/ou SILLAGE et Résurgence

S'exprimer en face -à- face auprès d'une ou plusieurs personnes;

Travailler en équipe (administrative et soignante);

Etre polyvalent;

Organiser le classement des dossiers;

Identifier / analyser les situations d'urgence spécifiques à son domaine de compétence et en alerter l’encadrement;

Identifier et repérer les situations de précarité, alerter le service social; Identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel; Se repérer et savoir orienter l’usager dans l'espace

 SAVOIR-FAIRE RELATIONNELS – SAVOIR ETRE

 Forte capacité d’adaptation;

Sens développé des relations humaines et de l’écoute des usagers;

Tact et discrétion;

Rigueur et méthode;

Gérer ses émotions, son stress

 RELATIONS FONCTIONNELLES LES PLUS FREQUENTES

Professionnels des services de soins

Service social

Encadrement de la Direction des recettes et de la facturation 

EXPERIENCE PROFESSIONNELLE SOUHAITEE

 Expérience dans le domaine de la facturation et de l’accueil.

Gestionnaire Facturation Pool Tactique en CDD H/F
CDD
59000 Lille