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Conseiller Relation Client Vente - (H/F)

CDI
59000 Lille
RENDEZ-VOUS RECRUTEMENT EXPERTS

Description du poste

Au sein de la Direction Commerciale et rattaché(e) au service Relation Client, vous contribuez au développement commercial et à la fidélisation de nos clients du marché du particulier par la distribution de l’ensemble de nos produits (santé, épargne, prévoyance, IARD...) dans le respect d’objectifs fixés. Pour ce faire, vous réalisez les activités suivantes : 

Réaliser des actions commerciales :

- Proposer et vendre les produits et services de l'entreprise.

- Participer à la mise en œuvre du plan de prospection selon les objectifs et campagnes.

- Réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles. 

Conseiller et gérer le contrat des clients à distance :

- Traiter, orienter et conseiller les clients afin de leur apporter la solution la mieux adaptée.

- Assurer des missions d'information et de conseil.

- Apporter une assistance, un service technique, un dépannage (SAV).

- Gérer des dossiers clients.

- Réaliser des actions de fidélisation.

- Traiter la demande du client ou de l’adhérent (mail, téléphone, fax, réseaux sociaux, …).

- Pratiquer l’assistance et le conseil aux Clients.

- Conclure l’entretien en réception d’appels.

- Réguler, organiser et gérer son activité en fonction des flux d’appels et dans le cadre d’une équipe.

- Recueillir et synthétiser des informations pour qualifier le fichier clients.

- Gérer simultanément les informations et les outils pour garder la maîtrise de l’entretien.

- Réaliser des actes de gestion (paiement CB, réédition, PEC …)

- Appliquer les techniques et procédures de la relation client à distance.

- Traiter la correspondance des clients par courrier ou Email.

- Accueillir le client au téléphone et Identifier le service attendu dans le cadre de la réception d’appels.

Profil recherché

De formation Bac à Bac +2 type Assurance, NRC ou relation client, vous disposez d’une première expérience en tant que téléconseiller.

Vous avez une bonne connaissance de l’environnement assurantiel et, idéalement, déjà travaillé sur de l’appel sortant. 

Vous maitrisez les techniques de relation client :

- excellente élocution,

- sensibilité commerciale avérée,

- capacité d’écoute, de compréhension et d’analyse. 

Bonne pratique des outils informatiques, sens de l’organisation et rigueur vous permettront de mener à bien votre mission. 

Vous êtes dynamique, avez l’esprit d’équipe et vous adaptez facilement aux environnements de travail mouvants.

Vous avez le sens du service client et le goût du challenge.

Conseiller Relation Client Vente - (H/F)
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59000 Lille

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